Kraken et ligne de nuages [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par vitamined, 31 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vitamined

    vitamined Connaisseur du Forum

    Bonjour, j'ai lu qu'il y avait une ligne de nuages dédiée pour le kraken et autres gains de la roulette mais je ne la trouve pas . Je vous remercie pour votre aide.
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Sauf erreur de ma part, la ligne n'est pas encore annoncée
    Bon jeu
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il faudra attendre d'avoir toutes les décorations de la ligne concernant les itens de collection 8 :"Boîtes à malice".
    Il n'y a pas encore d'entrée de FAQ sur le sujet dans la liste des FAQ mais il y a
    [FAQ] Boite à malices

    qui ne comporte pas la dernière nouveauté (enfin visible par nous simple joueur).
    M-Capucine a du être débordée ces derniers temps.



    Extrait de la liste des FAQ du jeu
    La ligne est bien annoncée
    Comment se présentera la rangée dédiée aux Boites à malices et comment l'obtenir ?

    La rangée comportera 5 Boites à malices différentes. Elle sera automatiquement donnée lorsque vous obtiendrez au moins un exemplaire de chaque Boite à malices.


    Comme on est à la deuxième boîte depuis août, il faudra attendre les 3 prochaines boîtes, donc peut-être dans 9 mois.:p

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 31 octobre 2020
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Rien à ajouter au post #3 de papachat. On va donc patienter puisque l'on en est qu'à la deuxième boîte.

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.