koala orange [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 12 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

en zieutant les annonces sur les koala orange, j'ai découvert que j'en avais un.

pourtant, j'ai beau scruter sur mes terrains et dans mon inventaire, je n'ai que des koala jaune ou de base.

où est donc cette extension orange que je ne vois pas ?

EDIT: j'ai l'impression que le 0 n'existe pas, on a automatiquement 1 exemplaire de chaque item quand on consulte les offres, mais impossible de valider un échange puisque même s'il est marqué 1, dans l'inventaire y'a 0

bon week end.

Dernière modification: 12 août 2017
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu n'as effectivement aucune extension pour koalas orange sur ta ferme mais c'est surement la raison pour lequel le bouton d'échange (tout à droite) est grisé, non ?

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
  3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

ce tableau d'échange me fiche toujours le stress.
    effectivement, on ne peut proposer 0 à l'échange, et le 1 qui s'affiche c'est l'item de l"offreur. ca n'a rien à voir avec le stock d'item dans l'inventaire. y'a donc bien un bug mais dans ma cervelle, est-ce qu'il est réparable, je ne sais pas trop. M'en vais faire la sieste.

dslée du dérangement.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Aucun problème et merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

Bonne sieste et Bon jeu :)

PS : pour la réparation, je ne suis pas habilité pour ce genre de demande :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.