kiwis [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bello7772, 2 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bello7772

bello7772 Auteur en herbe

bonjour
    je viens d obtenir des kiwis petit animaux charmant mais quelle fut ma déception car je ne peut pas fabriquer ca nourriture car il me du laurier (arbre niveau95) moi je suis au niveau 82 et la nourriture est tres dispendieuse c est malheureux
    merci

2. thomas_duffau

thomas_duffau Légende vivante du forum

Comme tu le notes, il faut atteindre le niveau 95 pour avoir le laurier, en attendant il faut acheter parcimonieusement de la nourriture pour Kiwis !!
    Autre question (déjà posée) mais sans réponse : Pourquoi n'apparait-il plus le montant de nos réserves quand on veut livrer à la COOP ???
    Ceci est assez dérangeant.

Merci de votre réponse
    Bonne journée à tous
    Thomas

UD 15585390

-mahou-57 aime votre message.
  3. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Bello7772, cette section est destinée à poser des questions et non à émettre des critiques, une section est révolue à cela.

Thomas_duffau, ta question est hors du sujet initial, si tu as de nouvelles questions merci d'ouvrir toi même un sujet. Pour te répondre, cela est connu de nos services techniques et devrait être résolu rapidement.

Je ferme le sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

Statut:
Fermé aux futures réponses.