Kermesse renzo [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Ceol1530, 16 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ceol1530

    Ceol1530 Novice du Forum

    Bonjour ,
    Je viens d'utiliser un ticket Renzo pour le Punching-Taupe la fenêtre s'est bien lancée mais est restée blanche. Après avoir rechargé la page j'y suis retournée mais le ticket a quand même été considéré comme utilisé alors que mon compte de jeton n'a même pas changé d'un seul point. Serait-il possible de le récupérer ?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est un problème lié à ton navigateur et dans ce genre de situation nous ne pouvons malheureusement rien faire :oops:

    Je te conseille de suivre cette procédure qui devrait limiter ce genre de désagrément :

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
  3. Ceol1530

    Ceol1530 Novice du Forum

    Je viens d'essayer à nouveau sans faire les manips et ça remarche. Quoi qu'il en soit je vais garder les liens au cas où ça se reproduirait. Merci beaucoup pour ton aide et bonne fin de journée ;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.