Kermesse quel cadeau choisir? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Martin96., 19 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Martin96.

Martin96. Expert Junior

Bonjour à tous chère amis fermier/es , voilà étant débutant et joueur non payant ( chacun son truc hein ^^) je découvre la kermesse pour la première fois, j'ai bien compris son principe et tout , mais voilà , je dispose actuellement de 164 points , et j'aimerais savoir ce que 'vous' me conseillerez de prendre pour un petit joueur débutant lvl 62 ?

On va dire que mes 'objectifs' pour le moment serait de monter en niveau , donc je pensais prendre du 'super-engrais' ?

Ou alors attendre les prochaines kermesses et économiser pour m'acheter le Super gros lot ? :p

Voilà je voudrais juste vos avis et conseils que vous donneriez a un petit noob ^^

Merci d'avance :)

2. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour Martin

Je te dirais bien de patienter et de cumuler tes points pour le gros lot ou un lot plus intéressant car 30 SE c'est bien sympa mais au final même en étant en grands champs ça ne recouvre pas un seul terrain.
    Et donc ne te feras pas gagner énormément de PE.
    Tu peux certainement trouver du SE dans les quêtes de la coop.
    Maintenant je suis un peu mal placée pour te faire ce conseil car je peux fabriquer mon SE. Donc 30 SE me paraissent peu mais pour toi ça peut compter d'autant que les petits lots ( contrairement au gros lot ) de la kermesse reviennent d'une fois sur l'autre.
    Après pour les plus gros lots il en faut des points et donc de la patience, c'est bien long pour y arriver en espérant que le gros lot visé reste suffisamment longtemps ou alors d"être adroit, rapide ou chanceux au petits jeux.
    Sinon tu fais selon ton envie du moment car l'important c'est de se faire plaisir et ça aussi c'est bien.
    Bon week'end.

Bonjour,

On ne peut pas fabriquer son propre super-engrais !
    On ne peut en obtenir qu'indirectement à l'aide du super-arbre arbre géant issu de l'express Plantotroc. ;)

M-Birds

Dernière modification par modérateur: 21 mars 2016
    hernoine et elioenai53 aiment cela.
  3. Klandaburu

Klandaburu Expert Junior

Bonjour Martin, non tu n'es pas un noob et nous nous sommes tous posé la même question que toi à un moment donné. D'ailleurs, n'est-ce pas le but de ce jeu? Essayer de trouver la meilleure alternative ou stratégie. et comme le dit l'adage: Choisir, c'est renoncer. J'ai essayé de me mettre à ta place. Si tu n'as pas moyen de produire toi même le SE , il est vrai que te faire une petite réserve en prévision des événements est judicieux. Et dans l'éventualité ou le SE n'est pas ta priorité, un abri spécial (type loup) peut être intéressant pour toi si tu ne l'as déjà. Pour ce qui est des décos qui rapportent des PE, tu peux en gagner lors des événements, à mes yeux, ce n'est pas le plus intéressant. Voilà, j'espère que ceci t'aidera à avancer dans ta réflexion. Bonne et belle journée ensoleillée ;)

hernoine aime votre message.
  4. Martin96.

Martin96. Expert Junior

Merci pour vos réponses nell59.1 et Kandaburu , figurez vous que je ne savais pas que l'on pouvait le produire nous même haha , et bien merci de l'info !

Je vais encore réfléchir un peu , mais je vais surement économiser un peu histoire d'avoir un plus beau lot , vu que je n'ai pas d'abri spécial type loup ( fin comme les autres abris spéciaux j'en ai peu haha^^) cela pourrait être intéressent :)

Merci et passé une bonne journée/week end !

5. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds