Kermesse quel cadeau choisir? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Martin96., 19 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Martin96.

Martin96. Expert Junior

Bonjour à tous chère amis fermier/es , voilà étant débutant et joueur non payant ( chacun son truc hein ^^) je découvre la kermesse pour la première fois, j'ai bien compris son principe et tout , mais voilà , je dispose actuellement de 164 points , et j'aimerais savoir ce que 'vous' me conseillerez de prendre pour un petit joueur débutant lvl 62 ?

On va dire que mes 'objectifs' pour le moment serait de monter en niveau , donc je pensais prendre du 'super-engrais' ?

Ou alors attendre les prochaines kermesses et économiser pour m'acheter le Super gros lot ? :p

Voilà je voudrais juste vos avis et conseils que vous donneriez a un petit noob ^^

Merci d'avance :)

2. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour Martin

Je te dirais bien de patienter et de cumuler tes points pour le gros lot ou un lot plus intéressant car 30 SE c'est bien sympa mais au final même en étant en grands champs ça ne recouvre pas un seul terrain.
    Et donc ne te feras pas gagner énormément de PE.
    Tu peux certainement trouver du SE dans les quêtes de la coop.
    Maintenant je suis un peu mal placée pour te faire ce conseil car je peux fabriquer mon SE. Donc 30 SE me paraissent peu mais pour toi ça peut compter d'autant que les petits lots ( contrairement au gros lot ) de la kermesse reviennent d'une fois sur l'autre.
    Après pour les plus gros lots il en faut des points et donc de la patience, c'est bien long pour y arriver en espérant que le gros lot visé reste suffisamment longtemps ou alors d"être adroit, rapide ou chanceux au petits jeux.