Kermesse petit soucit [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Pierfarmer, 19 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    Bonjour , pouvez vous me renseignez s'il vous plait , je viens de gagner 1250 jetons et je viens de les dépenser au magasin de la kermesse pour ouvrir un bâtiment de production , j'ai choisit le confiturier , au bâtiment artisanal , et cela ne marche pas , cela me lance sur une offre en euros , donc je ne comprend pas trop , j'espérais avoir un nouveau bâtiment ,
    Donc si quelqu'un pouvais me renseigner ça serais gentil , pour avoir la confiturier merci beaucoup.
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour Pierfarmer :)
    Est-ce que cet extrait de la faq t'aide stp ?
    Parce que si tu avais déjà deux métiers tu n'aurais pas pu avoir l'offre :oops:
    Est-ce que tes jetons ont été déduits ?


    Pour 1250 Jetons
    [​IMG]

    Accès à un métier
    [​IMG]

    Le lot "Accès à un métier" peut s'obtenir dans 2 cas :
    • vous n'avez qu'un seul métier parmi boulanger, confiturier ou fleuriste : dans ce cas ce lot vous permet de ne pas avoir à débourser 1,99€ pour acquérir le second métier.
    • vous avez déjà 2 métiers parmi la boulangerie, la confiturerie ou le fleuriste : dans ce cas ce lot vous permet de ne pas avoir à attendre d'être au niveau 3 des 2 premiers métiers pour obtenir le second métier.
    Attention : Si vous avez déjà deux métiers ou plus au niveau 3 ou plus, ce lot n'apparaît pas.
     
  3. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    ah euh alors boulangerie niveau 3 , spa niveau 3 , et alchimiste niveau 1 , il me reste la confiture et le fleuriste
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Essayez une déconnexion/reconnexion et retournez dans la zone artisanale.;)
    Dites-nous si le problème persiste.
    Bon jeu
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  5. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    vous êtes vraiment des chefs , effectivement je voyais bien le ''macaron'' et mais jetons ce sont bien crédité , mais je viens a l'instant de me déconnecter et me reconnecter et ça viens de marcher , comme par enchantement , vraiment merci a vous deux Eleanor-fermière , et merci a toi papachat et donc j'imagine pour avoir le fleuriste maintenant il me reste a mettre des euros , si j'ai bien compris , merci encore bonne journée , bon courage dans ce que vous fete , bises
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Non pour le fleuriste pas besoin d'euro, mais de la patience.
    Vous aurez le fleuriste dès que confiturier et boulanger seront au niveau 3.
    Comme c'est fait pour le boulanger, reste juste à faire progresser le confiturier au niveau 3.
    Bon jeu
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  7. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    Merci pour ce retour papachat , c'est gentil , passez une bonne journée , merci encore pour ces renseignement
     
    papachat et Eléanore-Fermière aiment cela.
  8. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    Au vu des réponses très complètes et de ton retour, je peux donc ferme le sujet, n'ayant pas plus à ajouter;)

    Bon jeu
    M-Oji
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.