Kermesse de Renzo [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par vero90000, 3 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonsoir petit soucis j'ai validé 60 super mangeaille avec 200 jetons ,et la je m'aperçoit que c'est 60 engrais de vaillante alors que j'avais bien le dessin des super mangeaille y a t-il un beug? j'aurais du faire une capture d'écran juste avant mon achat chose que je ferai la prochaine fois
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est pourtant bien 60 engrais de Vaillante que nous trouvons dans nos outils d'administration et les 20 super mangeailles sont toujours dans la boutique à lot (le "trou" c'est là où se trouvaient les engrais de Vaillante) :

    upload_2021-11-3_23-42-10.png

    Malheureusement dans ces conditions nous ne pouvons rien faire :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonjour merci pour votre réponse mais c'est bien cela que j'ai pris ce n'est pas grave ,vous dite 20 super mangeaille mais pourquoi c'est marqué 60x?
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Mais heuuu parce que mon doigt à ripé chef :p

    C'est bien 60 super-mangeailles et 60 engrais de Vaillante, désolé pour la faute de frappe.

    Par contre nous ne pouvons que nous fier aux traces que nous trouvons dans les comptes des joueurs pour vous répondre et c'est bien 60 Engrais de Vaillante que nous avons :oops:

    Bon jeu :)
     
    tessa10 aime votre message.
  5. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    ok merci M-Infinity bonne fin de soirée
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.