Kermesse de Renzo [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par agip63, 1 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. agip63

    agip63 Apprenti du Forum

    Le jeu est saccadé et il est impossible de jouer au punching taupe et cela fait un certain moment que les fermes ont du mal à fonctionner . Messieurs les responsables il serait tant de tenir compte des problème rencontrés par les joueurs surtout quand on achète des fleurains règulièrement ou alors je ferai comme la plupart , je n'en achèterai plus et j'irais a mon rythme . Merci et bon jeu à tous.
     
    .Wren. aime votre message.
  2. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour

    Impossible de jouer au punching taupe ce matin.Messieurs les techniciens faites quelques choses, cet évènement est déjà très court.Merci
     
  3. patoucheamoi

    patoucheamoi Novice du Forum

    Oui agip63 a tout a fait raison , alors que faire ??? je vous le demande . MERCI
     
  4. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    en effet, j'ai essayé aussi de flinguer des taupes à 3 reprises, et j'ai pensé que c'était mon ordi qui se faisait une petite MAJ.
    mais non, en l'état c'est insupportable .... ça saccade plutot deux fois qu'une, si bien que ça ne comptabilise pas vraiment les taupes touchées pendant que c'est saccadé.
    je trouvais sympa la kermesse en we et non en semaine.... mais en fait, ben ça le fait pas.
    merci les modos de voir avec le service technique pour qu'on puisse se défouler sur les taupes !
    :)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    videz votre cache flash en suivant la 2ème méthode de cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/showthread.php?p=5098265

    Redémarrez votre ordinateur et votre modem ADSL.

    Puis videz à nouveau votre cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/showthread.php?t=246738.

    Lors de votre 1 ère reconnexion, votre ferme sera longue à charger donc attendez bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passez sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
  6. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    j'ai suivi toutes les instructions (avant même de poster), mais franchement je vois pas vraiment d'amélioration, ça saccade toujours (j'ai même shooté un lapinou, c'est la 1ère fois que ça m'arrive).
    donc comme ça m'agace, j'arrête. tant pis pour Renzo
    merci quand même pour la réponse
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pourrais tu faire un test avec un autre navigateur s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  8. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    ben en fait, je déteste les autres navigateurs, je n'installe que chrome sur mon ordi.
    c'est gentil d'essayer de me résoudre le problème, mais je reste sur chrome.
    je laisse le jeu redevenir plus fluide à son rythme, parce que je sais que ça vient pas de mon ordi.
    Merci de votre réponse.
    Cela dit, d'autres fermiers semblent avoir le même soucis.
    Bon courage
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est comme tu préfères ;)

    Qu'en est-il des autres fermiers ayant posté dans ce sujet ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  10. fm7516

    fm7516 Padawan

    Bonsoir,
    J"ai suivi scrupuleusement la procédure indiquée par M.Infinity et ce avec plusieurs navigateurs et çà ne fonctionne pas.
    C'est vraiment bloquant et j'ai arrêté de jouer à Renzo .
    Merci de voir avec les techniciens s'ils peuvent résoudre ce problème.
    Bon jeu
     
  11. FoFiFon2truFF

    FoFiFon2truFF Apprenti du Forum

    ça va vous sembler répétitif mais pour moi c'est pareil et pourtant j'ai tout nettoyé !!! pour le punching-taupe j'arrive quand même à faire quelques 15 ou 20 points (parce que j'essaie de m'adapter aux saccades en cliquant un peu avant) mais pour la moitié des tickets que j'ai utilisé cette fois j'ai faits des 5 ou 9 points alors que ça faisait des mois que ça m'était pas arrivé.
    Enfin, tout ça pour dire que ça serait pas mal d'arriver à régler le problème avant la fin de l'évènement parce qu'à mon avis on est loin d'être les seuls... et parce que c'est pas le seul problème (je pense surtout au jeu de fléchettes, ça fait déjà 2-3 jours)
    merci et bon jeu à tous !
     
  12. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour à tous,
    Bienvenue au club : malgré le vidage de l'historique de navigation, Renzo subit encore des à-coups particulièrement fâcheux.
    Merci de bien vouloir corriger cet inconvénient qui dure depuis plusieurs Kermesses. Bon jeu
     
  13. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Renzo est très gourmand avec les machines. J'ai 2 ordinateurs : un très vieux (avant 2000 et l'avènement de l'internet) et Renzo saccade car ma machine n'est pas assez puissante, en revanche sur l'autre (après 2005) qui a plus de puissance (car un peu boosté), cela ne pose aucun problème.

    C'est le problème avec Renzo, cela demande d'avoir des machines qui ont assez de mémoire vive pour gérer et la ferme et la Kermesse en même temps. C'est à vous de voir sur vos ordinateurs qu'elle est la capacité de mémoire vive au moment où vous jouez sur Farmerama et de "supprimer" les éléments qui la "mangent" en fermant (tout au moins momentanément) les programmes qui la monopolisent.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  14. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour

    Pour gagner un peu de vitesse, éviter aussi de mettre trop de raccourcis sur votre bureau

    Bonne continuation
     
  15. fm7516

    fm7516 Padawan

    Bonjour Night,

    Mon ordi date de 2014 et possède 8Go de mémoire vive, ce qui est une belle configuration !!
    Je ne vois pas ce qui empêcherait Renzo de tourner sur une telle machine.

    Je pense pour ma part que les techniciens de Bigpoint devraient se pencher sérieusement sur ce problème.
    Ce problème est apparu depuis la dernière occurence du jeu et depuis j'ai toujours la même machine et rien n'a changé dans sa configuration.

    Merci pour ton aide.
    Bon jeu à tous
     
    Dernière modification: 2 août 2015
    .Wren. aime votre message.
  16. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour commencer, plusieurs onglets ouverts sur des sites gourmands, en passant par un antivirus lourd et des dizaines de fichiers stocker sur ton ou tes disques durs, en continuant avec des programmes divers qui tournent soit sur ta machine en permanence (antimalware ou autres) ou ton navigateur (barres d'outils diverses) et bien sûr en finissant par une connexion Internet intermittente ou faible.

    Et encore cette liste est loin d'être exhaustive... Si tu savais à quel point et à quelle vitesse nous "contaminons" nos ordinateurs, tu serais étonné.

    La Kermesse de Renzo tourne parfaitement bien même si tu laisses penser le contraire fm7516 !

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  17. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonsoir à tous!
    Depuis un certain temps,de nombreux problèmes surgissent...Le punching taupe fonctionne très très mal..Entre les déconnexions intempestives,la lenteur,les actions non prises en compte,ça fait beaucoup...Mon ordi est de cette année,et je fais attention aux virus et m'occupe régulièrement de vidanger mes caches et cookies..Peut importe le navigateur,et c'est le seul jeu auquel je participe qui a autant de soucis...Et celà correspond souvent avec l'apparition de la nuit du frisson,plusieurs de mes amis ont le même soucis...
    C'est dommage pour cet occurence,mais pas grave,évidemment! Ce que je crains,c'est que les problèmes s'accumulent,et que le jeu devienne indigeste au point de me le faire quitter...Disons mettre en parenthèses...
    Bon jeu et bonne soirée à tous!:)
     
  18. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme nous l'avons montré dans cette vidéo faite sur la ferme d'un joueur qui rencontrait ce problème, le soucis est bien lié à vos machines puisque nous ne le rencontrons pas :


    Par contre j'avoue ne pas savoir exactement à quoi cela est du :oops:

    Nous avons remonté le problème à notre service technique... peut être nous donneront-il des pistes.

    Bon jeu :)
     
  19. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Merci M-Infinity!!:)
    L'évenement s'achève bientôt,mais pour les prochaines fois,ce sera utile!;)
     
  20. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La prochaine kermesse n'ayant pas lieu dans l'immédiat, le sujet est fermé (un fermier en rouvrira bien un lors du prochain évent ;)).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.