Kermesse de Renzo.. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Xperia, 15 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Xperia

    Xperia Auteur en herbe

    Bonsoir, j'ai une question qui me trotte depuis quelques minutes, et j'aimerai obtenir une réponse de la part d'une personne.
    Voici ma question: Lors de l'événement ''Kermesse de Renzo'', on peut acheter différents objets dit ''rares'' avec des jetons. J'aimerai acheter le lot suivant: ''10 000 PE Bahamarama'' sauf que je n'ai pas encore accès à ce village (je ne suis qu'au niveau 5 bientôt 6) et donc j'aimerai savoir, si j'achète ce dernier, si les 10 000 PE iront directement dans ma ferme (celle normale du début)

    Ps: J'avais un autre compte, je ne sais pas si vous vous souvenez de Ravet1 :p Et bah it's me !! :D Je reviens en force !!! :p
     
    Dernière modification: 15 juillet 2015
  2. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    Ce qui est à gagner à la kermesse de Renzo, c'est 10000 TPE (PE de l'île de Bahamarama).

    Si tu viens de débuter et que tu n'as pas encore débloqué l'île de Bahamarama alors ces 10000 TPE seront mis de côté jusqu'à ce que tu ai débloqué l'île, ils ne sont donc pas perdus ;)

    Bon jeu !
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.