Kermesse de Renzo, que choisir ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Lusoline, 18 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lusoline

Lusoline Novice du Forum

Bien le bonjour amis fermiers :).

Avec la kermesse de Renzo qui se tient actuellement je suis assez tiraillée. Malgré quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mes interrogations, je les liste donc ici dans l'espoir que vous pourrez me renseigner.

- Les tickets sont-ils gardés d'une kermesse à la suivante ?
    - De la même façon, est-ce qu'on peut "conserver" ses jetons jusqu'à la kermesse suivante ?

Concernant les achats : ayant arrêté le jeu pendant près de 2 ans, je ne possède pas l'oeuf de dragon. Je peux actuellement me le prendre, néanmoins j'hésite à aller jusqu'à la tour de meteora (en sachant que je n'ai pas encore la baie aux épaves).

L'oeuf de dragon semble être un must, je possède déjà l'abri pour les coqs et suis encore loin du Moringa (en terme d'xp Bahamarama).

Que pensez-vous également du narguilé et du bain brûlant?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses / conseils :).

2. SamSamSam81

SamSamSam81 Pilier du Forum

Dernière modification: 18 novembre 2015
  3. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

La réponse est donnée à la première partie de tes questions.

Pour la seconde question : L'oeuf de dragon et l'oeuf de méthéora ont les mêmes particularités. A quelques exceptions près, le dragon peut se poser sur tous les terrains, le méthéora que sur le jardinet ou la baie aux épaves, le dragon prend une place de 2x1 et le méthéora 1x1.

As tu d'autres questions sur le sujet ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

Bon jeu !

M-AirCal

4. Lusoline

Lusoline Novice du Forum

Bonjour, tout d'abord merci SamSam pour tes réponses :). Ensuite, je me posais la question en terme d'optimisation entre les deux oeufs, et après ton message M-AirCal je pense avoir fait mon choix (ce sera le dragon pour cette fois-ci).

Je vous remercie encore :).

5. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.