Kermesse de Renzo - Lot Accès à un métier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Amaluna, 23 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Amaluna

    Amaluna Auteur en herbe

    Bonjour,
    Aujourd'hui j'ai acquis via la Kermesse, le lot Accès à un Métier dans le but d'ouvrir le métier Alchimiste.

    Actuellement, le seul métier actif dans mon jeu est le Confiturier et il est niveau 4 .

    Mais, dans la zone artisanale, lorsque je clic sur Alchimiste, j'obtiens ce message: Débloquer ce métier à l'arbre de la Sagesse. Cliquez sur le bouton vert pour aller directement à la clairière.

    Est-ce que je dois " aussi " activer la rune? Je pensais que l'achat à la Kermesse était l'unique requis pour activer le nouveau métier alchimiste.

    Merci de votre aide & Bonne fin de journée,
    Amaluna ID : 53317147
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    non, pas du tout. Le métier d'alchimiste requière un certain nombre de choses mais il ne peut être débloqué avec le métier issu de la kermesse de Renzo. Pour obtenir le métier d'alchimiste, il te faut :

    • être au minimum au niveau 70 de la ferme,
    • avoir accès à l'île de Bahamarama,
    • avoir déverrouillé les bambous au Temple antique des singes (si ce n'est pas le cas tu n'auras pas accès à la quête permettant de construire la fabrique),
    • avoir déverrouillé la rune spécifique à l'ouverture du Laboratoire de l'alchimiste pour 150 étoiles.

    Pour le métier de manager de Spa il y a plus de condition requises :

    • être au minimum au niveau 70 de la ferme,
    • avoir accès à l'île de Bahamarama,
    • avoir déverrouillé les bananes, les maracujas et le raisin au Temple antique des singes (si ce n'est pas le cas tu n'auras pas accès à la quête permettant de construire la fabrique),
    • avoir déverrouillé la rune spécifique à l'ouverture du Spa pour 150 étoiles.

    Le déblocage de métier obtenu à la kermesse te permet d'ouvrir soit le boulanger, soit le confiturier, soit le Fleuriste. Il te suffit pour cela de te rendre dans la zone artisanale, de cliquer sur le métier voulu, puis de valider.

    Tu trouveras toutes les informations sur la zone artisanale et les métiers qu'elle contient dans cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-la-zone-artisanale.8980/. Pour les gains de la kermesse de Renzo (entre autre le déblocage de métier), c'est dans celle-ci : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-kermesse-de-renzo.9538/

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  3. Amaluna

    Amaluna Auteur en herbe

    Bonjour,

    Un immense merci pour ces précisions.
    Tout est bien expliqué.
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.