Kermess Renzo

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par géraldine!, 22 mars 2026 à 15:34.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. géraldine!

géraldine! Talent Exceptionnel

Bonjour, il n'y a pas le gros gain au milieu du tableau ? si tous les gains sont représentés ,ben c'est pas gègène !:(

2. tessa10

tessa10 Duc du Forum

Bsr
    moi j'ai l'œuf de lapin en chocolat à 1200 jetons ; c'est pas cela !!!!!!!!:oops: tout en haut de l'estrade et un repaire de nocturnomites à droite à 900 jetons mais par contre la balancelle de gauche est vide :sleepy:

3. SaladMaster

SaladMaster Apprenti du Forum

La balancelle de gauche c'est le métier à débloquer, si tu l'as déjà c'est normal que ce soit vide ;)

tessa10 aime votre message.
  4. SaladMaster

À priori l'oeuf de lapin à 1200 c'est le gros lot

5. géraldine!

Bonsoir ,ben moi j'y ai pas droit à l'oeuf de lapin ,il n'apparait pas ,et il donne quoi par curiosité ? Et le métier ,c'est quoi ? Merci...

6. SaladMaster

Bonsoir, voici la boutique complète telle que je l'ai :
    Voici les détails de l'œuf (assez sympa en vrai) :

Concernant le métier, c'est la pastille bleue. C'est pour débloquer un prochain métier dans la zone artisanale.
    - Tu as initialement le choix entre "boulanger" ou "confiturier" ou "fleuriste". Lorsque tu débloques la zone artisanale au niveau 40, c'est UN SEUL de ces 3 choix.
    - Tu as cette pastille bleue à la kermesse, pour choisir parmi les 2 autres métiers du choix initial (si tu as choisi boulanger, tu peux choisir fleuriste ou confiturier
    - Le dernier sera débloqué en atteignant le niveau 3 des 2 métiers choisis.
    - Les 2 derniers métiers sont à part : tu peux acheter "manager de spa" et "alchimiste" à l'arbre de sagesse contre des étoiles.

Toutes les infos là : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-la-zone-artisanale.8980/

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
  7. géraldine!

Bonjour saladmaster, je n'ai pas toute la rangée du haut sauf l'abris , et l'oeuf lapin chocolat ,je l'ai déjà mais acheté en fleurain ,rien empêche de l'avoir une 2ème fois ,non ? Boîte piccolo pas visible non plus ,bon je suis peut être puni ?! :(;)