Kermess Renzo [Traité]

Discussion in 'Questions générales' started by géraldine!, Mar 22, 2026 at 3:34 PM.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. géraldine!

géraldine! Talent Exceptionnel

Bonjour, il n'y a pas le gros gain au milieu du tableau ? si tous les gains sont représentés ,ben c'est pas gègène !:(

2. tessa10

tessa10 Duc du Forum

Bsr
    moi j'ai l'œuf de lapin en chocolat à 1200 jetons ; c'est pas cela !!!!!!!!:oops: tout en haut de l'estrade et un repaire de nocturnomites à droite à 900 jetons mais par contre la balancelle de gauche est vide :sleepy:

3. SaladMaster

SaladMaster Apprenti du Forum

La balancelle de gauche c'est le métier à débloquer, si tu l'as déjà c'est normal que ce soit vide ;)

tessa10 likes this.
  4. SaladMaster

À priori l'oeuf de lapin à 1200 c'est le gros lot

5. géraldine!

Bonsoir ,ben moi j'y ai pas droit à l'oeuf de lapin ,il n'apparait pas ,et il donne quoi par curiosité ? Et le métier ,c'est quoi ? Merci...

6. SaladMaster

Bonsoir, voici la boutique complète telle que je l'ai :
    Voici les détails de l'œuf (assez sympa en vrai) :

Concernant le métier, c'est la pastille bleue. C'est pour débloquer un prochain métier dans la zone artisanale.
    - Tu as initialement le choix entre "boulanger" ou "confiturier" ou "fleuriste". Lorsque tu débloques la zone artisanale au niveau 40, c'est UN SEUL de ces 3 choix.
    - Tu as cette pastille bleue à la kermesse, pour choisir parmi les 2 autres métiers du choix initial (si tu as choisi boulanger, tu peux choisir fleuriste ou confiturier
    - Le dernier sera débloqué en atteignant le niveau 3 des 2 métiers choisis.
    - Les 2 derniers métiers sont à part : tu peux acheter "manager de spa" et "alchimiste" à l'arbre de sagesse contre des étoiles.

Toutes les infos là : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-la-zone-artisanale.8980/

Bon jeu :)

Frambel1 likes this.
  7. géraldine!

Bonjour saladmaster, je n'ai pas toute la rangée du haut sauf l'abris , et l'oeuf lapin chocolat ,je l'ai déjà mais acheté en fleurain ,rien empêche de l'avoir une 2ème fois ,non ? Boîte piccolo pas visible non plus ,bon je suis peut être puni ?! :(;)

8. SaladMaster

Je pense que les cadeaux de la kermesse sont identiques à chaque kermesse (sauf quand ça change, là c'est la dernière avec ces lots). Si tu as déjà acheté le métier, il n'apparait pas. Si tu as pris la piccolo à la dernière kermesse, elle ne revient pas. Pour l'oeuf c'est un article unique je suppose, comme tu l'as déjà il t'es impossible d'en racheter un autre.

Ce ne sont que des suppositions, un modérateur ou un joueur plus expérimenté pourrait confirmer, mais ça semble faire sens ;)

Ce serait cool d'avoir des objets "lambda" pour remplacer les lots déjà acquis

tessa10 likes this.
  9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Si une des étagères est vide c'est que tu as déjà pris le cadeaux et elle le restera jusqu'à ce que la boutique de Renzo change. Cela à toujours fonctionné ainsi.

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Thread Status:
Not open for further replies.