kermess de renzo [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Nine14, 3 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nine14

    Nine14 Avancé

    Bonjour,
    je me pose une question: au stand de tir, ça marque toujours 0..alors que j'ai tout réussi, pourquoi?
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Comme ça, au premier abord, je dirais que c'est un problème d'affichage puisque sur ma ferme tout ce passe normalement au stand de tir.
    Je transfère tout de même ton sujet dans la section technique pour vérification.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement, tu as marqué 0 points mais comme je n'ai pas le déroulement des partie je ne peux pas te dire si cela est "normal" ou pas :oops:


    Avant que je ne relance BP pourrais tu faire un vidage de cache, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  4. Nine14

    Nine14 Avancé

    c'est quoi vider le cache?
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il faut que tu vide le cache et les cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  6. Nine14

    Nine14 Avancé

    Rebonjour,
    Merci Mr Infinity, cela fonctionne
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.