kdo [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alex260900, 25 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    Un de mes fermiers m'ayant envoyé un cadeau je voulais le remercier mais il n'est pas dans ma liste d'amis comment faire
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si vous avez reçu un cadeau, il suffit au-dessus de la liste des voisins de cliquer sur le paquet bleu.
    Vous cliquez ensuite sur la ligne correspondant au cadeau reçu, puis sur offrir ou remercier.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    En complément de la réponse de Papachat:inlove: :

    Si on clique sur offrir et que le joueur n'est pas dans la liste, l'envoi ne se fera pas.
    Il suffit alors de "remercier" le joueur , puis d'aller dans la rubrique "boîte d'envoi" dans la boite aux lettres.
    Tu sélectionnes le joueur en question et tu l’ajoutes à ta liste d'amis comme expliqué dans la FAQhttps://board-fr.farmerama.com/threads/faq-amis-à-la-poste-et-cadeaux-entre-amis.8917/

    Bon, le visuel est différent maintenant, mais le principe est le même :

    [​IMG]

    Bon jeu et bonne soirée de Noël:)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.