karateka [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titi19653939, 12 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titi19653939

    titi19653939 Avancé

    bonsoira l elevage j ai recu un panda karateka qui ne m est pas utile pourriez vous l echanger pour que j ai un panda de cirque j ai bien reflechi et cest le mieux pour moi surtout que le panda de cirque est bien celui que j aurais du recevoir merci d avance
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Avant de faire autre chose, ne penses tu pas qu'il serait peut-être plus intéressant de vendre ton panda karatéka au marché puis d'acheter un panda de cirque quand l'autre aura été vendu (à condition qu'il y ait des pandas de cirques à acheter sur ton marché) ? De cette façon tu pourrais te faire un bénéfice.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. coco1937

    coco1937 Connaisseur du Forum

    bonjour merci mais je prefere avoir mon panda de cirque ce qui me ferait bien plaisir je suis titi16653939 bon jeu
     
  4. titi19653939

    titi19653939 Avancé

    bonjour je confirme que je voudrais avoir mon panda de cirque merci d avance
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'échange vient d'être fait. Petite précision toutefois : la règle dit bien 1 animal n+1 ou n+2, il n'y avait donc rien d'anormal à avoir un panda karatéka qui est le top des panda.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. titi19653939

    titi19653939 Avancé

    merci c est tres sympa bon jeu
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.