jute pb de quantité récoltée et à livrer

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dolcevita****, 2 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dolcevita****

    dolcevita**** Auteur Actif

    bonjour,
    vers 18h20, j'ai recolté les plants de jute que j'ai aussitôt re_semés J'aurais dû avoir en stock
    environ 200 jutes à livrer mais que je n'ai pas retrouvés pas dans ma grange. En revanche il y a aussi eu un bug dans la quantité à livrer au niveau 1-argent : 20 ou 30 (je ne sais plus) au lieu de 200.
    Pourriez_vous verifier svp et rétablir les bonnes quantités ? merci !

    j'ai dû mal m'expliquer... j'avais récolté environ 750 jutes, j'en ai semé environ 550 (petits champs), il aurait donc dû me rester 200 à livrer.
    Mais bon, entretemps, tout est rentré dans l'ordre. Donc tout va bien !
    Merci !
     
    Dernière modification: 3 décembre 2014
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comment peux-tu avoir des jutes à livrer si tu les as replantées ? Je pense que tu confonds Jutes et Bonnets des Pères Noël et Cadeaux de Noël.

    Toujours est-il que je ne vois aucun bug sur ta ferme.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    moi j'ai aussi un problème, j'ai planté en grand champs, avec CPC et engrais de vaillante, donc récolte 90 graines. Je replante en grands champs sur ma clairère, puis je passe à la ferme pour récolter les plantes de pleine lune. Après, je veux détruire mes petits champs, impossible, on me parle de champs non terminés, bref, je suis obligée de détruire les champs à la main, puis j'installe des grands champs, je sème, engrais de vaillante, SE et tout et tout. Là je viens pour récolter, ma clairière ça baigne, mais sur mon terrain principale, mes petits champs sont revenus, vides... ou sont passés mes graines ? déjà ce matin, j'ai eu un mal fou à envoyer un message à un voisin, toutes les 3-4 lettres tapées, un écran représentant mon terrain principal apparaissait et me demandait si je voulais publier la photo de ma ferme. J'ai au départ cru que j'avais cliqué n'importe ou, mais à la dizième fois...J'ai pas pris de photo, ma ferme ne le mérite pas..Il y a plein de petits inconvénients comme çà. J'ai perdu de l'engrais de vaillante, en plus des jutes, du SE. C'est stressant...
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bastet48, il me semble qu'un petit nettoyage de ton navigateur ne serait pas un luxe car visiblement, le terrain affiché sur ton ordinateur n'était pas celui qui était en cours de traitement du côté de nos serveurs. Du coup les actions que tu as faites n'ont pas été faites sur le terrain que tu pensais :oops:


    Pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  5. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    bon, j'ai suivi les instructions. Il me semble que je l'avais fait il n'y a pas trop longtemps, mais je me trompe peut-être. Les tournesols ont bien tournés sur les champs enneigés, c'est joli, et j'ai autorisé flash players qui a l'air d'être considéré comme un cookie ou je ne sais quoi, chaque fois que j'efface l'historique et les cookies, il faut l'autoriser à nouveau.

    J'espère que cela va aller, c'est la première fois que j'ai un problème vraiment bizarre en 3 ans. Dommage pour mon engrais de vaillante et mon super engrais, mais je crois m'en sortir quand même pour réussir les étapes qui m'intéressent le plus.

    Bon jeu et bonne soirée
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    désolé que tu ais rencontré ce type de problème :oops:

    Le fait que tu doivent autoriser nouveau le stockage du Flash est normal après un vidage du cache.

    Bon jeu :)