Juste une mise au point...

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par zabellon, 16 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. zabellon

zabellon Expert du Forum

merci Lucky

Sphotographe : Le catalpa XXL serait pas un vrai cadeau alors ? pourtant je les collectionne dans ma boite en bois, c'est joli et printanier...
    Oui, c'est tout comme le code bonus, je t'enlève le pain mais je suis sympa, je te donne 2 semaines de miettes
    les étoiles, ça marchait, on supprime, on promet pour incessamment sous peu mais pas tout de suite

pendant qu'on nous invente des problèmes techniques au moulin, les quêtes n'arrivent toujours pas à l'heure ou quand elles sont à l'heure c'est qu'elles ont un bug
    et il me semble que les quêtes, c'est un des principes de base du jeu ?
    mais je me trompe peut être de priorités

enfin, la SM, pour des raisons de mon économie perso et afin d'éviter un bug de "payage de ma tête" (suis polie hein)
    vais m'en passer

j'ajoute que j'aimerai pas être modérateur en ce moment, ils ont vraiment le mauvais rôle, entre le marteau et l'enclume
    ils subissent et remontent notre mécontentement, et n'ont d'autre choix que nous rapporter des discours politiciens

joanpam, triana59 et sphotographe aiment votre message.
  2. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:pdonc encore une fois se sont les Banques qui gouvernent:wuerg: et pas les hommes politiques....:cry:xD

:pune question ce fameux moulin ....Fait oublier la barrière de corail comme disait "l'équipe de farmerama" au mois d'octobre elle arrivera plus vite que l'ont croit..:wuerg::wuerg::wuerg:....au faîte elle est toujours en peaufinage ??:wuerg::cry:xD

triana59 aime votre message.
  3. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

Luky, si un mois d'attente peut nous éviter des déconvenues style moulin, je veux bien attendre.
    Une barrière qui ferait chauffer la cb, ça ne m’intéresse absolument pas

zabellon aime votre message.
  4. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bizarre cette mise au point, ce sont les rois de la langue de bois chez BP et je comprends que ceux qui ont acheté la ligne de nuage, plus l'abomoulin soient furax ! Moi je profite (lâchement je sais) du cadeau !
    C'est vrai qu'être modo, en ce moment, ça doit être un genre de chemin de croix !
    Euh, le retard de début de quête était peut-être lié au "piratage"de la base de données ? Dommage de pas avoir eu un petit avertissement à ce sujet, cela aurait évité des post qui fâchent !
    A ce propos, que s'est-il passé au juste, ça m'inquiète cette histoires de données...

triana59 aime votre message.
  5. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

xD attendre un moi :wuerg: cela fait depuis le mois d'aout 2014 que l'on attends le peaufinage de mois en mois:cry:c'est plus que du foutage de gueulexD

:p ce que l'on attends pas et qui fonctionnent à merveille c'est les packs de super mangeaille, les pack d'arbres, tous ce qui se paie fonctionne le reste:wuerg: rien qu'à regarder les réparations effectuées :cry:xD

6. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

depuis le début du jeu et maintenant , il y a un énorme fossé , j ais commencée 1 ans apres mais avant c était cool , plus sympa , les quetes tout le monde pouvait les faire et les finir . maintenant faudrait etre 24h sur 24 sur le jeu , et les quetes sont de plus en plus dur.
    et de plus en plus nombreuse , on passe d une quete à l autre avec demande d animaux, fruits, animaux colorés , plus le temps de remettre arbres et animaux et refaire des plantes , on quoi nous et ou : au moyen age, l age de pierre, préhistoire .
    on n est pas un troupeau de moutons dirigé par des patou .

sylvieD et zabellon aiment cela.