Joyeux Noel

Discussion in 'Autres archives' started by Alfredo1966, Dec 24, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. chat28600

chat28600 Avancé

elioenai53, Frambel1 and triana59 like this.
  2. chat28600

chat28600 Avancé

Hello poulette

Moi je prête pas ma litière à Riton, même pas une cuillère elle est trop burkkk lol:D

3. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

rhooo !!!pauvre miou :cry:tu veux un peu de paille pour atténuer les odeurs o_O

un gros poutou en passant a titi :Dle miou on en profite pas pour le choper c'est pas un guet-apens:oops:

elioenai53, Frambel1 and triana59 like this.
  4. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

DE JOYEUSES FETES A TOUTE L'EQUIPE ET A TOUS LES JOUEURS DE FARMERAMA.

5. ..riton..

..riton.. Général du Forum

Vi et les rubans aussi o_O

6. Poulette

les rubans et le scotch c 'est pas écolo enfin perso je les digère mal:(ça colle partout et sur tout ....les paquets....:p en même tant c 'est le but

elioenai53 and Frambel1 like this.
  7. ..riton..

Comme j'ai beaucoup bu de café tout est passé comme une lettre à la poste. Pour le 31 je n'ouvre rien comme ça je ménage mes boyaux. :music:

8. ..riton..

Voilà ce qui s'appelle être un vilain minou ! :cry:xD

chat28600 likes this.
  9. chat28600

chat28600 Avancé

MDR !!! Je suis un vilain minou qui à la tête dans sa tasse de lait ce matin,mais bon je perd pas le nord où l'Ouest MIAOUUU:pxD

10. ..riton..

Espérons que le vilain minou passera le 31 loin des restos chinois sinon il finira son bol dans un nem :p
    Sinon une bonne soirée d'année

11. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Et tu veux la prêter quand, ta litière ? Quand elle est propre ? C'est du gaspillage, ça !! : D

Bonnes fêtes à tous. : ))

12. chat28600

chat28600 Avancé

hello Soja

IL faut juste que je m'assure qu'une senteur soit plus adéquate à ma litière c'est à dire quelques gouttes de PARFUM fleuri fera l'affaire...:music::oops:
    Miaouu

13. Poulette

Garde ta litière pour toi miou le riton ménage ses boyaux pour qu ils soient propret pour l an nouveau va savoir ou il va .....o_Opas sous le sapin j espère !!!

14. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

bonsoir,merçi a vous ma fille voulais 1 chat et la c'est non-.-.c'est encore pour moi la litière.je vais réflèchir vu vos poste,je plaisante;).bise poulette et bonne fete a tous:).

15. Poulette

rhooo titi va pas priver ta ptitounette a cause d un miou a la litière douteuse :p
    bise titi et au miou aussi allez faites ami ami :)

titi831976 likes this.
  16. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

ba si poulette j'adore les chatchat mais chat sent pas bon dans l'appart. je plaisante on a des poissons , 2 furets et 1 cochon d'inde stop.encore 1bise ,ça j'en ai plein;)

Poulette likes this.
  17. chat28600

chat28600 Avancé

rien qu'a vous lire je suis plié de rire Miaouuu

18. lapinou53

lapinou53 Padawan

CRITIQUE !! xD

Stop aux pubs cinéma qui ne fonctionnent pas ! N’étant pas satisfaite des réponses des modérateurs sur ces sujets, j'ai écrit via le formulaire de contact.
    A part une grande explication du genre "c'est pas de ma faute mais celle des annonceurs", je vois qu'il n'y a aucune amélioration sur ce sujet.
    Néanmoins, nous nous "coltinons" ces pubs même si elles nous rapportent pas de fleurains. mais tout bénéfice pour l'annonceur !
    Apparemment, cela n'a pas l'air de gêner BP qui ne fait rien pour améliorer ce système.

Voilà, c'était mon coup de gueule pour 2015.

En attendant, Bonnes fêtes de fin d'année à tous !;)

maya12374 likes this.
  19. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Le support a parfaitement raison : c'est pas d'ma faute !
    Depuis le temps que je le dis !