Joyeux anniversaire, Farmerama ! - Janvier 2024

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 24 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour
    je partage l'avis de Thethedhs :D

    puzzle à refaire quand vous voulez :inlove::inlove:

    bon jeu et courage à ceux qui n'ont pas fini ;)
     
    la-nina, lululaprairie et thethedhs aiment votre message.
  2. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    Pareil et pratiquement impossible de puzzler,tournesol ne cesse d'arriver,j'arrête ce mini jeux
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  4. chris3103

    chris3103 Auteur Actif

    bonsoir, je viens de récolter des lauriers sur ma ferme , pas un seul pétard festif, alors que lors de ma précédente récolte de laurier j'en ai eu il me manque une vingtaine de pétard pour finir ma quête j'avoue que je ne comprend plus rien:cry:et en plus maintenant plus d'accès à la quête elle a disparu
     
  5. mirena

    mirena Auteur en herbe

    Sur on jeu la quete a disparue???? J'avais plein de plantes a ramasser car j'avais en plus un bonus 100% dégoutée
     
    Mushacay aime votre message.
  6. MICHEL.7162

    MICHEL.7162 Auteur Actif

    voir le post 43 la quête est temporairement inactive..... ou plus (+) si pas de solution technique trouvée
    dommage je le trouvai bien ce mini jeu quand il voulais bien fonctionner
    du coups j aurai perdu tout les produits du moulin et les productions avec bonus en cours c est nul
     
    tite-douceur, gisouvil et gigi029 aiment votre message.
  7. gisouvil

    gisouvil Habitué

    Encore et toujours des problèmes ! Je pense que je vais arrêter ce jeu, ce n'est plus possible !
     
  8. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonsoir

    Pour ma part, je ne peux plus planter les plantes de la quête ni aller sur le mini jeu

    Mini jeu sur lequel je n'ai pas pu y aller depuis le début ................


    Bon anniversaire !!!!!
     
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  10. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Si vous aviez lancé un bonus afin de récolter davantage de plante d'événement, contactez le support. Ils feront peut être quelque chose pour vous, ou en prendront compte pour le cadeau de compensation à venir.

    Pour votre avancement dans la quête, il est écrit que ce n'est pas perdu, mais temporairement indisponible ...
     
  11. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Coucou z'ici ;)
    La quete est fini? je croyais que c'était jusqu'au 31?
    :cry::cry::cry:
    Car la, j ai plus de plante a mettre
     
    thethedhs, Lolo5640 et pioupiou aiment votre message.
  12. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    Bonjour ,moi aussi je suis d'accord avec vous lolo et thethedhs ,quête sympas tout de même ,mais épuisante à cause des tournesols ,4H30 non stop pour faire tous les puzzles ,et j'ai eu de la chance de terminer avant que le jeu soit enlevé ,bien contente pour ceux qui sont dans le même cas que moi !! bonne journée à tous !!!...;)
     
    la-nina et thethedhs aiment cela.
  13. Ylana_

    Ylana_ Habitué

    Bonjour,

    Bein je trouve que depuis la mise en place de la vallée de l'edelweiss, tout est parti en cacahuète
    Pour la quête, j'avais presque fini :(
    Sinon d'accord aussi avec thethedhs
    Bonne journée à vous:)
     
    la-nina, thethedhs et M-Vegas aiment votre message.
  14. gilclo

    gilclo Novice du Forum

    bonjour depuis de longues années je suis sur ce jeu mais petit à petit je me lasse car les quêtes deviennent impossibles à faire et les gains peu intéressants et pour finir le jeu bug+++Je confirme pour le dernier jeu cette marguerite qui tourne sans cesse!!!!!.Bonne journée
     
    la-nina et tessa10 aiment cela.