Joyeux échange de cadeaux : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 20 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

Frambel1 aime votre message.
  2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Entre un tour de roue ou parfum (gratuit ) et un drop de quête , le choix sera facile .

Quand aux cadeaux payants !! mes chers voisins( es ) ne rêvez pas :p
    Je vous aime ,mais,pas au point de me ruiner pour vous :wuerg:

Bonne journée :)

3. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

C'est vrai qu'avec cette possibilité je m'attendais à mieux.
    Tout gratuit déjà ! ...... Pourquoi faire payer en fleurains des cadeaux?

Je suis déçue dans l'ensemble de cette nouveauté.

Il faudrait plutôt remanier dans son ensemble , la section cadeaux..........
    Virer les onglets animaux et plantes , je me demande à quoi peuvent bien servir
    une poule solo ou une plante aromatique....;) et donner la possibilité d'envoyer Super mangeaille et supers engrais
    dans les cadeaux journaliers.

Le jeu a monté de niveau , il faut voir tout ce qui est demandé dans les quêtes et leur fréquence , mais les cadeaux eux restent
    assez dérisoires.

Bonne journée.

4. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour ,
    _je me demande , à quel moment nous pourrions donner ces cadeaux ? les drops de quêtes sont prioritaires !
    bon week end :)

mollysaurus, gegekaios et catalanne aiment votre message.
  5. ZABOO35

ZABOO35 Grand Maître du Forum

Bonjour tout as fait d accord avec toi

mollysaurus et -mahou-57 aiment cela.
  6. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Euh ... ben moi je fais pratiquement plus les quêtes. :music::music:

mollysaurus, Gérard49 et -mahou-57 aiment votre message.
  7. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonjour,
    je suis comme toi Soja94, les quêtes sont soigneusement choisies. ;)

mollysaurus aime votre message.
  8. mollysaurus

mollysaurus Expert Junior

Pareil pour moi...mais avec ou sans quêtes,passez tous de bonnes fêtes! :D

Gérard49 aime votre message.
  9. L3_D14bl3

L3_D14bl3 Expert Junior

Bonjour,

Avec 3 types de drops en cours pour 2 quêtes en simultanées, ce type d’événements est plutôt malvenu (cependant, pas de frustration vu tous les cadeaux qui nous ont été si gentiment offerts en cette période : 2 codes bonus, renzo, des gains sympas dans la chasse hivernale etc.

Suggestion :Il faudrait dans le cadre de cette occurrence, ajouter la possibilité d'envoyer 2 cadeaux à chaque joueur, le cadeau quotidien + celui de l’occurrence, payant ou gratuit. L’événement aurait un autre intérêt.
    De plus, cela rendrait la gestion d'envoi des cadeaux moins compliquée. :wuerg:
    Mes voisins, vont-ils préférer des drops ou des cadeaux gratuits.
    Puis pour les payants, revoir les prix à la baisse, car je trouve le rapport prix/gain un peu onéreux.

Je rejoins également SylvieD, sur la mise à jour de certains cadeaux. La poule solo a vraiment fait son temps...

Bonne soirée :)