Jours d'été

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par jomanix, 9 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jomanix

    jomanix Auteur en herbe

    bonjour,
    j'avais acheté la rangée 1 de la ligne et elle avait été comptabilisée.
    Aujourd'hui elle ne l'est plus et on me renvoie à la quête, pouvez vous me la remettre? merci
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu lis la FAQ dont pepsa54 t'a donné le lien, tu verras à la fin qu'il y a 3 rangées de nuages liées à cet évènement mais pour le moment tu n'en as acheté aucune :

    upload_2021-7-9_18-28-0.png

    Pour le moment tu as acheté :

    • 1 Les dents de la mer
    • 1 Du beau travail d'équipe
    • 1 Paf pastèque
    • 1 Rester au sec
    • 1 Autocollant
    Bon jeu :)
     
  4. jomanix

    jomanix Auteur en herbe

    oui mais alors pourquoi je n'ai plus la barre rouge acheté comme pour l'autocollant ,resté au sec ou les dents de la mer?
    y a quelque chose qui ne colle pas ? j'avais acheté la rangée N° 1! si je ne l'avais pas acheté il n'y aurait aucun problème !
    CQFD
     
    Dernière modification: 9 juillet 2021
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu m'expliqueras ce que vient faire le "Ce Qu'il Fallait Démontré" dans ta réponse puisque la seule chose que tu viens de démontrer c'est que tu n'as pas lu la FAQ comme nous te l'avons demandé.

    Les décoration Paf la pastèque et Du beau travail d'équipe ne sont pas barrées car elle peuvent être achetées deux fois. Elles seront donc barrées qu'une lorsque tu les auras achetées deux fois !


    Ce qui est dit dans la FAQ :

    upload_2021-7-9_19-6-34.png

    Ceci est d'ailleurs indiqué même dans le jeu :

    upload_2021-7-9_19-7-13.png

    Par contre je te confirme que tu n'as acheté aucune des trois rangée de nuages !

    Bon jeu :)
     
  6. jomanix

    jomanix Auteur en herbe

    c'est le jeu qui beug , c'est le joueur qui trinque
    je sais très bien que je l'avais acheté la ligne de nuage N°1et je l'ai vu barré
    mais vous aurez toujours le mot de la fin.
    voila ce qu'il faut démontrer. sans rancune ,merci,
     
    Dernière modification: 9 juillet 2021
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Moi aussi j'ai acheté une ligne avec les décos mais il en reste...tu dois forcément avoir une des 3 lignes dans les nuages! il faut arrêter de toujours critiquer le jeu ou la modération; il faut lire et relire les FAQ d'une part ( les éplucher) et vérifier avant de venir dire que c'est un bug
    bon jeu
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque nous affirmons quelque chose, c'est que nous en avons les traces. Dans le cas présent, non seulement nous avons les traces de ce que tu as acheté mais en plus nous avons les traces des Jetons de pièces détachées que tu as gagnés.

    Puisque visiblement il faut démontrer, démontrons :

    • Tu as gagné 113 Jetons de pièces détachées en tout pour le moment
    • Tu as acheté Rester au sec pour 24 Jetons de pièces détachées le 2021-06-25 à 22:38:55
    • Tu as acheté Paf pastèque pour 24 Jetons de pièces détachées le 2021-06-25 à 22:39:06
    • Tu as acheté Du beau travail d'équipe pour 28 Jetons de pièces détachées le 2021-06-27 à 18:14:26
    • Tu as acheté Les dents de la mer pour 20 Jetons de pièces détachées le 2021-07-04 17:06:35
    • Tu as acheté l'autocollant pour 1 Jeton de pièces détachées le 2021-07-04 à 17:07:15
    • Il te reste 16 Jetons de pièces détachées en stock
    113 - 24 - 24 - 28 - 20 - 1 = 16

    Comme il te reste 16 Jetons de pièces détachées en stock, le compte y est et tu ne peux pas avoir acheté de rangée puisque tu n'aurais pas eu suffisamment Jetons de pièces détachées !

    Il n'est aucunement question de rancune, de bug ou de joueurs qui trinquent, c'est juste que tu n'as pas acheté de rangée de nuages dans la boutique de cet évènement.

    Bon jeu :)

    Pepsa54, regardes la capture d'écran de la boutique de jomanix, toutes les rangées peuvent être achetées et c'est donc qu'il n'en a acheté aucune ;)