Journee decouvertes abris et arbres mystérieux

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par dine72, 19 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dine72

dine72 Commissaire Principal du Forum

Bonjour a tous

Aujourd'hui je me suis dit il est temps de decouvrir ce qui se cache derrieres les arbres et abris mystérieux gagnés depuis la dernière quete et l'express

Donc 4 fermes avec au minimum 32 abris et arbres mystérieux soit plus de 130 en tout

Je n'achete plus depuis longtemps donc il me manquait toutes fermes confondues blaireau, loutre et cygne, trompette des anges et cornouiller, mangoustanier et wampi
    Pour ce qui est plus récent meme pas la peine de s'en occuper... je sais pas lesquels c'est ;)

Résultats :
    5 résultats dans ce que j'ai cité plus haut :eek:
    Pas beau mes statistiques, 5 sur 130..... Pas grave, je continuerai a pas acheter, j'ai pas de fleurains pour mettre ailleurs que dans les SM
    Vais juste me debrouiller pour faire le niv 2 de la quete Vision de l'esprit.... y a le dernier abri baharama!

Ceci dit suis pas prete d'avoir ces 4 dernieres bebetes, a ce rythme la! :p

2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Salut

Courage t'y arriveras^^
    Si seulement mes MP fonctionneraient, je pourrais te passer 1 ou 2 trucs au prochain événement de vente échange ....

itsme64 et AlpaK aiment cela.