journal [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lau93, 23 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour

Je ne peux plus voir les mouvements qui se sont faits sur toute la journée de la veille et meme sur ceux de la journée entière du jour meme, et cela depuis pas mal de temps déjà. Peut-on espérer que cette fonction soit rétablie assez prochainement.Merci

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Lorsque tu te déconnectes de ta ferme, les données sont supprimées lors de ta reconnexion.
    C'est le moyen que les techniciens ont trouvé pour pallier le problème de lenteur sur le jeu (problème rencontré il y a déjà un bon moment).
    Ils avaient remis la fonction normale (vue des actions des jours précédents), mais le problème de lenteur étant réapparu, ils ont à nouveau fait en sorte que les données ne s'affichent plus sur nos fermes lors de déconnexion/reconnexion.

Ils sont surement encore occupés à chercher un autre moyen, mais ils ont beaucoup de boulot pour le moment.

Il faut patienter !
    C'est vrai que c'est un peu embêtant de ne plus avoir ces données là, mais le jeu est plus fluide et beaucoup moins lent qu'avant cette solution.
    Personnellement, je préfère ne pas avoir ces données et ne pas avoir trop de lenteur sur mes fermes.

Bon jeu;)

Aldo85 aime votre message.
  3. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonsoir hernoine
    Merci pour ta réponse. Tout à fait d'accord avec ton point de vue.

hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.