Journée Mega PE [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par CopyCat®, 27 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    J'ai lu et relu l'annonce de l'événement Mega-PE et normalement on pouvait en bénéficier jusqu'à ce soir 22h, hors je viens d'acheter quelques fleurains (le pack à 4.99 avec les 10 SE) j'ai eu les Fleurains mais même après reco/déco pas de Sid dans la barre et les PE indiqués ne tiennent pas non plus compte du 100% bonus.
    Hier, pour la bonne cause j'ai acheté le pack pour participer à l'action pour le Malala Fund, et j'ai bien eu le Sid, dont je n'ai même pas vraiment profité cause problèmes dans la vie réelle et je pensais pouvoir au moins en bénéficier aujourd'hui :' (
    Que se passe t'il ?
    Merci de me renseigner.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il y avait une erreur dans l'heure de fin, car cet évènement se terminait à 11h ce matin et non à 22h (l'AO a été corrigée à l'instant). Je t'invite à t'adresse au support qui fera probablement un geste commercial.

Ne pouvant malheureusement rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.