Journée Mega PE [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par darissime, 16 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. darissime

darissime Connaisseur du Forum

Bonjour,

Est ce que la journée méga PE qui augmente les PE de 100% améliore aussi le rendement au niveau des drops?

Bonne journée

2. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonjour,

Le 100 % PE est un bonus de PE, il n'augmente pas le nombre de PE de base de l'item récolté (arbre, plante, déco ou autre...).
    De ce fait, il n'apporte pas de drops supplémentaires.

C'est toujours le nombre de PE de base qui rentre en compte pour l'obtention des drops, plus celui-ci est élevé, plus il y a de chance d'en obtenir ;)

Bon jeu !

3. darissime

darissime Connaisseur du Forum

Merci Aldo85 pour la réponse. Je m'en doutait un peu mais je ne voyais pas l’intérêt de mettre la journée Mega PE jeudi/vendredi. D'habitude, il y a des opérations abris/arbres mystérieux avec

Bon jeu également :)

4. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

hello....
    Partons du principe que c'est une JMPE express, alors peut-être une autre dans le WE ..... (comme les BB) .... on peut espérer :p

PS-HS à darissime : comment sais-tu que tu es sur le marché 19

5. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

La réponse étant donnée, ;) et les remerciements étant fait, je ferme donc le sujet.

-Wren- Réponse à ton PS, à ce jour, on ne peut plus connaitre le numéro de son marché.

Bon jeu !

M-AirCal

.Wren. aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.