Journée du temple des singes : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 15 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    bonjour

    le plus dur c est davoir les bon dropp au début j avais beaucoup de fils et peu de tiare maintenant qu il me faut encore environ 70 fils c est des tiare qui pleuvent; j ai assez de la plante mais qui connais la meilleurs plante pour les fil sinon mon dernier totem dans l os et comme on peu pas acheter les fil c est dommage;:cry:
    et la maintenance nous a pas aider car j ai ete vers 17h10 encore occupé et comme reste pas devant j'ai perdu presque 2 heures donc adieu la quête sauf miracle
     
    Dernière modification: 31 mai 2018
  2. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    je t envoi une tiare tu m envoye un fils merci
     
  3. -chlochlo-

    -chlochlo- Auteur Actif

    Bonjour alexreviens, pour obtenir des fils installe un max d'abris et/ou d'ateliers de longues durées en nourrissant tout ce petit monde avec de la Super Mangeaille pour une récolte rapide, ainsi tu obtiendras les drops manquants,
    bon jeu
     
  4. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Alors, on n'a pas lu la FAQ ? :p
    C'est arbres et abris pour avoir des fils ; les plantes n'en donnent pas. Pour avoir plein de fils, mets des abris que tu pourras récolter 2 fois par jour. Ils te donneront presque tous un drop. Tu auras fini en un rien de temps 8)

    Bon courage ;)

    EDIT : oups, pardon. J'avais pas vu que la quête finissait aujourd'hui. Donc, oui, des abris de 13 ou 14h avec SM et ça devrait le faire.
     
    Dernière modification: 31 mai 2018
  5. zwazo

    zwazo Apprenti du Forum

    Bonjour,
    à alexreviens : je t'envoie un fil !

    SOS comme tu n'es pas dans ma liste d'amis je ne sais pas comment faire ?!?
    Quelqu'un peut-il m'aider ?
     
    Dernière modification: 31 mai 2018
  6. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Tu lui envoies un mp par la poste d la ferme
    tu ouvres tes mp envoyés, tu sélectionnes le mp que tu viens d'envoyer et tu cliques sur "ajouter en ami"
     
  7. Fabrice59118

    Fabrice59118 Auteur Actif

    Bonjour les fermiers !
    Ayant commencé cette quête un peu en retard, je touche au but, mais je vais être un peu juste en fil pour finir les 15 derniers colliers de fleurs...
    si vous avez quelques cadeaux en rab à envoyer, je suis preneur !
    Bon jeu, et merci par avance !
    Oups !! vérification faite j'avais déjà préparé mes colliers ! quête terminée !
    garder vos cadeaux pour des joueurs dans le besoin !
     
    Dernière modification: 31 mai 2018
  8. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    bonjour

    la facq a ete lu mais en cours de quête beug et pas nouriture animaux donc erreur de suprésion des abris.
    non pas assez pour le dernier j ai que 4 colier manque 11 et fin dans 1 heure tampis
     
  9. nanou1972

    nanou1972 Avancé

    Quête enfin terminée oufff....
     
  10. wailer72

    wailer72 Novice du Forum

    Bonjour,

    Il me manque trois collier fleurie pour terminer le pari marcie de m'envoyer des fils SVP à
    wailer72
     
  11. fenril004

    fenril004 Apprenti du Forum

    bonjour bien moi je suis pas arrivée a faire le dernier totem pas assez de tiares 15 en faite mais bon qui sait peut etre on le retrouvera autre part la ligne à acheter
     
  12. mimikev130804

    mimikev130804 Apprenti du Forum

    Je suis niveau 97 et je n ai pas pu finir la quête car bloqué par les plantes qu il fallait avoir débloquées avec les fameuses bananes dorées trop manquantes donc quete pour les très hauts niveaux
    Qui sont encore une fois avantagés car les abris lion, escargot et la ligne étaient intéressants
    ils les ont obtenu, les petits niveaux ne les ont pas obtenu par manque de bananes dorées débloquant les plantes demandees dans cette quete donc l écart se Creuse Encore plus
    c est étrange Cela me rappelle la vie que nous vivons tous

    Alors que Nous farmmerarons pour nous vider la tete, jouer, décontracter, vlan nous Voila Remis vite fait Dans la réalité : Ah. , ah , ah!
     
  13. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    tu pourras avoir ces abris demain avec qq jetons
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.