Journée du temple des singes : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 15 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    il faudrait que BP fasse sur l' île que des quêtes qui demandent : canne a sucre ;raisin et ananas; car je joue depuis moins d' un an et je suis bloquée. Il est vrai que j ai fini toutes les quêtes permanentes. Ah ces jeunes qui veulent faire ce que les anciens peuvent faire. L expérience leur apprendra qu il est toujours trop tôt et jamais trop tard.
     
    alfège aime votre message.
  2. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Hello,

    Bon, ça avance, ça avance... Plus que 14 fils, 55 tiares (et 2 récoltes de plantes parce que je m'étais trompée dans mes calculs l'autre jour :oops:)

    Bon courage à tous ;)
     
  3. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Le lion, c'est fait !:inlove::D Je vise l'escargot donc 7 tiares fleuries donc 3 jours au moins... Il restera encore du temps ! On râle souvent de manquer de temps.... Ici c'est l'inverse ;)
     
    nanou1972 aime votre message.
  4. cmjojo

    cmjojo Avancé

    Bonjour
    A l'instant que ramasse mes trois champs pas un Tiare même si ils doivent tomber au compte goutte il ne faut pas exagérer non plus pas un seul je trouve cela vraiment pas cool et si il faut acheter et bien le jeu se fera sans moi ras le bol depuis un certain temps il n'y a que pour la carte bleue
     
  5. handy1871

    handy1871 Apprenti du Forum

    Pas un tiare dans la récolte des mes champs, donc bloqué. C'est pour nous obliger à les acheter ? pas normal...
     
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    avec du long j'ai eu 2 tiares avec arbres et abri 0 fil...

    je me demande si je vais continuer de faire les quetes..
    bonne journee
     
    -pitbull57- aime votre message.
  7. bip-bip

    bip-bip Auteur Actif

    Bonjour à tous

    Je trouve vraiment dommage cette erreur dans la FAQ

    J ai choisi mes décos en fonction de ce qu elles rapportaient, en lisant la FAQ

    et je n ai pas obtenu celles désirées

    N est il pas possible de revenir dessus ?

    Bonne journée
     
  8. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour
    Pour la nuit j'ai planté du gingembre shampoing et on ne peut pas dire que les tiares soient arrivées en masse, une dizaine en tout pour les 3 champs
    Je ne sais vraiment pas ce qu'il faut planter pour avoir des tiares :cry:
     
  9. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Pareil !
    En plus, j'ai commencé à livrer Albatre donc je ne peux plus revenir en arrière

    Bref, il ne faut pas lire les FAQ

    Quand je pense que j'ai démarré cette quête temporaire uniquement du fait des 3 jours d'AF...
     
  10. malia1969

    malia1969 Apprenti du Forum

    moi, j'avais mis les melons (16h) et obtenus en tout 10 tiares sur les 3 champs, vraiment mauvais, la seule plante très longue (Saguaro : 24h) sur un champs dans une autre ferme j'ai eu 3 tiares. Alors quoi planter ? je ne sais plus.

    malia1969
     
  11. sha76

    sha76 Auteur Actif

    Bonjour,

    Pareil. Où sont les tiares..........:mad:. On a plus de temps mais pas de drops:cry:

    sh76
     
  12. joce071

    joce071 Habitué

    Je ne communique presque jamais mais là, j'avoue me poser des questions car j'ai mis du long sur l'île et je n'ai récolté quasiment rien en tiaires par contre les fils arrivent normalement. Pire qu'avec la plante évènement. Malgré le temps qui reste je ne vois pas comment je vais y arriver!!! surtout que pour finir.. il faut des tiares pour tous les totems.
     
  13. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Avec du long c est a dire la chayotte en réduisant le temps de 20% grâce au masque tiki avec la ligne de nuages gagnée récemment et qui booste le nombre de drops j obtiens quand même une vingtaine de drop
     
    catalanne, nanou1972 et nwcra aiment votre message.
  14. nwcra

    nwcra Avancé

    La chayotte a bien marché pour moi aussi. Comme colette91, j'ai mis masque tiki pour réduire le temps et j'ai obtenu une vingtaine de drops grâce à cette plante sur un seul terrain (sur l'autre terrain, j'ai pas fait attention). Peut-être le truc à essayer pour ceux qui galèrent.
    Bonne chance !
     
    catalanne et nanou1972 aiment cela.
  15. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Pareil pour moi, la chayotte ce matin, avec 2 lignes de nuage à 5% de drops en plus chacune, sur 2 terrains, m'a rapporté env. 25 tiares (à2-3 près). Et aujourd'hui, j'ai mis du piment habanera, avec masque tiki, 17 drops sur 2 terrains.
    Mais bon, heureusement que j'ai des voisins et amis qui m'envoient des tiares (merci :inlove:) tous les jours, sinon, c'était mort : (
    Du coup, à vouloir planter du long, je manque de plantes pour faire mon 14ème totem. Il sera fait demain.
    Plus que 2 ouffffff !

    J'en ai marre de cette quête, c'est rien de le dire >:(
     
  16. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Ben ça alors vous avez eu du bol ! Pour moi, dans les mêmes conditions (même légumes, mêmes lignes + 2 ben niet et les coupes à 30/30), 13 tiares sur 381 (soit en gros l'équivalent de l'île et de la forêt) petits champs. Mais que c'est long, que c'est long !
     
  17. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Avant hier, avec exactement la même configuration, chayotte ect... env. 14 tiares sur les 2 terrains.
    J'y comprends rien.
    Oui tu as raison, c'est long, c'est chi... ennuyeux, plus jamais, je refais une quête sur 12 jours !
     
    itsme64 aime votre message.
  18. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Coucou,

    Moi aussi je me suis fait eu mais maintenant que j'ai commencé je vais jusqu'au bout sauf qu'il faudrait que j'ai tout finit dimanche car après pas là et connexion compliquée.

    Du coup je viens de faire les calculs il me manque :
    - pour finir le niveau crocodile : 900 plantes
    - niveau koala : 2400 plantes + 80 fils + 80 tiares
    - niveau panda : 9000 plantes + 150 files + 150 tiares

    Franchement j'ose même pas additionner ça fait peur.

    Et encore j'ai entre 10 et 20 tiares par jour reçues de mes gentils voisins :)

    Moi non plus , beaucoup trop long :p

    BONNE SOIREE !
     
    nalla aime votre message.
  19. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    je pense que beaucoup ont oublié cette citation de je ne sais plus qui

    "Il est parfois difficile de faire la différence entre indolence et patience"
     
  20. loulounat67

    loulounat67 Padawan

    Bonsoir à tous,
    Quête très difficile pour 620 fleurs tipanier : 3 tiares je vais être patiente puisque la quête finit jeudi 31... alors bonne chance à tous (pour les drops) et bons jeux
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.