Journée du temple des singes : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 15 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonsoir

    @InTheTARDIS :
    Oui les tiares sortent des plantes mais là besoin de fils car mal choisi les totems - 40 sur chaque - donc pas le choix.
    Arbres au maximum plus quelques abris ou ateliers ( vais regarder dans les quêtes permanentes les besoins)
    Merci quand même d'avoir répondu à mon message.
    Bonne soirée
     
    Sushi0 et InTheTARDIS aiment cela.
  2. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bon, je me sens moins seule ! Mais ça n'en est pas moins exaspérant !
     
    Sushi0 aime votre message.
  3. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    encore 3 totems et s en sera terminé
     
  4. nana7733

    nana7733 Auteur en herbe

    Bonsoir,
    Je suis coincée au niveau 5 car j'ai choisi par erreur une pierre qui me demandait de livrer la fleur de frangipanier que je n'ai pas débloquée. Y a t-il une solution?
    Merci...
     
  5. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Bonsoir, soit tu as le nombre de bananes pour débloquer l'arbre ( salle 10 du temple), soit tu es coincé puisque tu ne peux pas en acheter sur le marché, bonne soirée:)
     
    Sushi0 et beatrice69 aiment cela.
  6. nana7733

    nana7733 Auteur en herbe

    Ha! ben je suis coincée...
    Merci pour l'info lolo
     
    lolo22444 aime votre message.
  7. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Tu peux peut être essayer un post dans les questions techniques : voir si on peut "annuler " ton choix ?

    Ah non on peut plus rien faire :
    Réponse de M-Infinity a un autre joueur coincé :
    Bonjour,

    Malheureusement non une fois les livraisons commencées sur un totem, il n'est plus possible de revenir en arrière :oops:

    Désolé et bon jeu :)


    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/erreur-et-coincé-traité.41110/
     
    Sushi0 aime votre message.
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    J'ai un léger doute sur ces chiffres en particulier pour les niveaux 7 et 8.
    Au niveau 8 par exemple, il y a pour chaque totem 15 tiares fleuries et 15 colliers de fleurs, soit 30 tiares fleuris et 30 colliers de fleurs pour ce niveau. Cela demande 9000 fleurs et 150 drops fils et 150 drops tiares.

    De même au niveau 7, j'ai trouvé dans tous les cas 80 drops tiares et 80 drop fils (40 par totem, soit directement soit sous forme de collier ou de tiares fleuries).
    Bon jeu

    PS Me manquent les plantes pour le niveau 8 et 169 drops tiares, soit 21 par jour pour les 8 prochains jours. Avec un peu de long, cela devrait le faire.
     
    Sushi0 aime votre message.
  9. beatrice69

    beatrice69 Talent Exceptionnel

    papachat si tu trouve la plantes qui donne des drops dit le car avec 2 champs de melon 15 tiares
     
  10. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    cette plante s'appelle voisins
     
  11. *AVO7

    *AVO7 Auteur en herbe

    si ça peut consoler les joueurs qui n'ont pas les produits, quand on a les produits on n'a pas les drops en quantité suffisante !je trouvais le principe de la quête sympa mais le manque de drops me gâche le plaisir ! je précise que j'ai tous les terrains de l'ile débloqués alors effectivement cette quête est réservée à l'élite même si je suis niveau 353 ; j'ai beau utiliser mon stock de SE sur le gingembre shampoing quand j'ai 5 drops par terrain c'est presque un exploit ! bonne chance aux autres
     
    madameplus aime votre message.
  12. divajeu

    divajeu Novice du Forum

    bonjour a tous, moi j'ai une question comment fait ton pour livrer du papyrus qui est demandé quand on est pas encore a ce niveau, et j'ai regarder d'autre colonnes a chaque fois il me demande une livraison dont je ne suis pas a ceux niveau?
     
  13. ellie6022

    ellie6022 Auteur Actif

    ;

    Les fils tombent assez bien avec des arbres de 20h
    Quand aux tiares c'es vrai qu'elles ne tombent pas très bien. Le meilleur remède s'appelle voisin;) demande leur de t'envoyer des tiares.

    Perso je suis niveau 332 sur l'île, j'ai en stock tout ce qui ai demandé de notre grange
    Je vais finir d'ici 1h mon 14e totem soit le niveau 7. Ne me manque plus que 9000 plantes, 150 fils et 150 tiares pour le niveau 8
    Je n'ai planté que de la plante évènement, jamais de long depuis le début de la quête.
    Et j'ai débloqué la dernière parcelle des cascades que hier ( il n'était demandé que des animaux ce qui m'a permis de faire des fils en conséquence au passage)
    Je vais tout de même commencer ce soir avec du long pour avoir les tiares plus rapidement car demain soir mon stock en plantes sera fini.

    Que les petits joueurs soit bloqué je peux le comprendre, mais je ne comprends pas comment j'arrive à avancer si vite par rapport à certains comme toi qui se retrouve en manque évident de drops. Je pense que la différence se sont soit les 10 cadeaux en moyenne que je reçois (je n'ai demandé que des tiares à mes voisins). Ou la gestion des terrains. Peut être à tu mis trop d'arbre au d'animaux?

    Courage en tout cas!
     
    catalanne et Sushi0 aiment cela.
  14. mickycat

    mickycat Talent Exceptionnel

    Bonsoir à tous, je voulais faire la quête mais je suis déjà bloquée avec le panda zen, je n'ai pas la statue !
     
  15. bbloutre21

    bbloutre21 Expert Junior

    bonjour
    je trouve cela dommage de ne pas pouvoir continuer cette quette car on me demande des frangipaniers et plein d'autre chose que je n'ai pas débloqué par manque de banane, ce qui serai plus judicieux c'est de pouvoir au moins les acheter au marcher à titre exceptionnel afin de satisfaire tout le monde et de ne pas se sentir coincé . on ne peux même pas revenir en arrière
     
    lapompe aime votre message.
  16. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonjour

    Depuis 2 ou 3 recoltes j'ai le même résultat

    Mon ile est entierement débloquée

    Champs 1 : environ 20 arbres et 15 abris -> 10 fils pas de tiares
    Champs 2 : environ 20 arbres -> 5 tiares
    Champs 3 : environ 20 arbres -> 2ou 3 fils , 2ou 3 tiares , 5 en tout

    Avec tous les champs avec la plantes d'evenement ..

    Certains champs seraient plus favorables aux tiares ou aux fils ?????

    Avez vous la même chose ?????

    Bon jeu
     
  17. joanpam

    joanpam Expert Junior

    bonjour,
    la foret tropicale ,que des arbres: o fil
     
  18. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Mais qu'elle est loooooongue, cette quête ! :wuerg:

    Il me manque 6 tiares fleuries pour boucler le 14e totem ... et à mon avis, ça sera pas fait avant demain. A raison d'un totem tous les deux ou trois jours, on peut pas dire que le rythme soit trépidant. :sleepy:

    Et je sais pas ce qu'ils ont tous aujourd'hui ... ils m'envoient que des fils. M'en fous, des fils, j'ai de quoi en donner à toutes les araignées de ma région.

    Bonne patience à tous. : )
     
    erwann690 et yseurt aiment cela.
  19. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    idem pour moi, les drops manquent et je laisse tomber cette quete trop prise de tête avant de laisser tomber farmerama si çà doit continuer comme çà avec des quetes infaisables sauf à sortir la cb. marre
     
    *AVO7 aime votre message.
  20. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bon pour ma part j'ai un chouilla merdouillé sur ma fin de journée d'hier, je me suis couchée avec des maracuja :wuerg:
    Heureusement qu'on a encore du temps!
    Enfin bref, encore 2675 plantes et 99 tiares et fini, mais bon hier j'ai du faire 25 tiares dont une bonne dizaine de cadeaux de voisins, c'est sur que à 15 tiares par jour c'est pas gagné!
    Si j'arrive a finir c'est plante qui commencent à me sortir par les yeux, je vais peut etre mieux avancer!

    EDIT : Je sais pas comment je fais pour me tromper dans tous mes calculs depuis quelques jours, c'est pourtant pas compliqué! Enfin bref, 36h après mon message ci-dessus en fait il me manque 150 tiares et 5000 plantes! J'ai juste oublié de compter un totem du tableau 8 :cry:
     
    Dernière modification: 24 mai 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.