Journée du temple des singes 3 : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 12 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    J'ai été déconnecté, je pensais que ça sert à la mise en place de la quête, je me suis alors reconnecté et j'ai récolté un terrain, puis je me suis rendu compte qu'il n'est que 13h50 ...

    Mais pour l'autre terrain j'ai eu plus de 100 drops ça va, mes ben niet me permettront j'espère de rattraper ce retard.
     
  2. varoise83

    varoise83 Padawan

    Bonjour à tous,
    Que veux dire "pendant 6 h " ?? récolte ? semailles ?
    Albâtre
    31720 Fenouils40 000 PE
    3235 Tiares20 Super engrais
    3335 Tiarespendant 6h
    34535 Bleuets32 000 PI
    35800 Tipaniers12 Jetons fermiers
     
    sylvie56 aime votre message.
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    je zappe l'argile ( produit) et obsidienne (animaux), je vais mixer avec ce qu'il reste...

    je laisse la fenêtre de la quête constamment ouverte, décidement j'adore la petite musique...ça me détend.
     
    varoise83 et lady-dawn aiment cela.
  4. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    varoise83 et pasyjy54 aiment cela.
  5. MICHEL.7162

    MICHEL.7162 Auteur Actif

    pas très intéressante cette quête , pas de ligne et beaucoup de choses a fournir .... pour une déco pas facile a obtenir a la fin
    Bof....
     
    lolo22444 et ARO10346 aiment cela.
  6. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    je ne regrette pas d avoir zapper cette quête sans intéret pour garder mes stocks ,la quête : la saison du jardin ancien est bien plus intéressante surtout pour le suricate
     
    mollysaurus aime votre message.
  7. -babar03-

    -babar03- Avancé

    Perso je l'a fais pour les jetons fermiers perso. Pas le choix si on en a besoin.

    Mais l'addition va être salée en produits. Pas sûr que j'ai assez de plantes ayant moins de temps de jeu à présent...

    30k de plantes à produire xD
     
    beatrice69 aime votre message.
  8. adrs70

    adrs70 Padawan

    Etape 8 pour moi je finirai peut-être pas cette quête mais je refais mon jardinet.
    j'ai mis mes animaux dans la clairière.
    j'ai vais aussi éventuellement essayer d'en vendre au marché une vache une vache coûte 50000 picaillons dans mon marché.8)
    je me suis plus investi dans cette quête que d'habitude car j'ai trouvé un peu de temps j'ai mis ma ferme en petits champs.
    d'habitude par manque de temps je mets ma ferme en champ confort (même pour les quêtes) en permanence comme ça je peux passer juste un coup de temps en temps sans prise de tête.
     
    Dernière modification: 17 mai 2020
  9. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    11 temples sur 15 de terminés.

    La récolte des tipaniers n'en finit pas.
    Encore 6420 à produire. Que c'est long.

    Bon dimanche ensoleillé
     
    lolo22444 et sylvie56 aiment cela.
  10. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Bonjour, terminé, avec le choix de fournir majoritairement les totems gourmands en drops et un 100 % qui m'a aidé pour les autres.
    Bon dimanche :)
     
    sylvie56 aime votre message.
  11. adrs70

    adrs70 Padawan

    malheureusement quand j'ai commencé la quête je n'avais pas une culture pouvant favoriser les drops.
    Je tente de produire les 60 vaches. normalement ce soir je devrai valider l'étape 9.
    j'ai essayé de maintenir un rythme de 4 récoltes par jour avec eau et je mettais du compost quand j'étais en retard.
     
    lolo22444 aime votre message.
  12. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    A regarder ce que ça coute ou lieu de ce que ça rapporte, j'ai zappé le gain de 5 FL, tant pis....

    je suis à la moitié des 6000 plantes de l'avant dernier tableau auxquelles il faudra en ajouter 3100 et des poussières pour le dernier tableau, effectivement c'est long , très long..on n'en voit pas la fin

    A part ça, la déco totem rapporte un bonus général de 35 % pendant 2 h00...en quoi ça consiste exactement ce bonus général ?
    il va sur l'aire de jeu, faut que je pense à l'y poser une fois que je l'aurai gagné.
     
    lolo22444 aime votre message.
  13. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    35% sur les PE/TPE sur tous les terrains (déco, plantes, abris, arbres).
    Bon jeu
     
    lolo22444 aime votre message.
  14. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Bonjour !

    Petite devinette :
    Qui est-ce qui est coincée depuis plus de 3 jours à l'étape 3 parce qu'elle a choisi de livrer 20 échelles ? :cry::cry:

    Je crois que je vais aller faire un tour sur mon balcon, histoire de prendre un peu l'air...
    :p
     
  15. adrs70

    adrs70 Padawan

    moi j'ai acheté 20 echelles et 40 abeilles mais je vais me venger en vendant ma surproduction de vache. j'ai aussi vendu ma surproduction de poissons. Par contre comme je vais produire des animaux ma clairière va être bloquée et je vais avoir du mal à produire le lila qui me manque.
    Ma vengeance sera terrible!!!
     
    Dernière modification: 17 mai 2020
  16. -babar03-

    -babar03- Avancé

    Bordel j'ai fabriqué à peu près 155 produits divers et variés en 4 jours. Avec le déconfinement je n'ai pas pu à 14h récolter et semer les graines comme d'habitude. Du coup j'avais commencé la quête vers 21h. Les plants n'en finissent pas. Plus que 4000 et les derniers ateliers demain et ce sera bouclé. Mais que se fût laborieux.
     
    grandmère41 aime votre message.
  17. adrs70

    adrs70 Padawan

    etape 9 atteinte! je vais essayer de gagner les 5 fleurains c'est ça de pris.Je commence à m'inquiéter pour les drops
     
  18. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    C'est fou le prix sur le marché : une tortue 100 000 PI et vendue par lot de 15 ! ! ! pour les 5 premières offres !
    L'anaconda (26 100) coute moins chèr que le chameau (47 618) ! ! ! ! et à peu près le même prix qu'un lapin ( 23 240) à 3 000 PI de différence ! ! ! !

    Qu'il est loin le temps des 500 PI ! ! ! !

    ---

    Pfff ! Encore plus de 6 000 fleurs à faire !
    J'ai essayé d'avoir un 100 % de récolte sur les plantes, j'ai même pas eu un +1 par champ !
    Bon, il reste 33 H, j'aurai ce que j'aurai !

    Bon jeu ;)
     
    mollysaurus et lolo22444 aiment cela.
  19. PatEtMat

    PatEtMat Apprenti du Forum

    Bon, honnêtement une quette que je n'ai pas faite et que je ne regrette pas: j'avais un stock d'abeille vendu a 100000 l'une. Et quand je vois les prix du marché je me dis que c'est n'importe quoi!!!
     
  20. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Bonjour à tous !

    Perso, à 270 000 PI l'échelle sur mon marché, j'ai renoncé.

    C'est ce que je me dit tous les jours en allant zieuter le marché et ce même en dehors des quêtes. :cry:
    Les prix sont fous, j'ai déjà vu 1 fruit (1 seul !!!) coûter plus de 100 000 PI. Je ne sais pas si c'était une erreur mais ça m'a scotché ! xD

    Point de vue progression, j'en suis à la plage 6. Je ne pense pas finir cette quête dans les temps, donc mon objectif ce sera d'avoir les fleurains. ;)