Journée de temple des singes [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par ninine1955, 18 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ninine1955

ninine1955 Apprenti du Forum

Bonsoir,

Je suis au regret de vous dire que dans cette quête(comme dans tant d' autres)vous demandez pour monter un totem des nénuphars ou des hibiscus ...ok.... des plantes pour lesquelles certains n' ont pas le niveau du temple pour les avoir en magasin!!!!!!!!!! Donc vous nous empéchez de jouer et de profiter des cadeaux ..............Je trouve celà fort injuste!!!!!!!!!!! Farmerama n' est il réservé qu' aux fermiers arrivés aux niveaux les plus élevés?
    Si je joue sur ce site c' est pour m' évader de la vraie vie et non pour me retrouver avec des blocages par manque de moyens ..........
    Donc je dénonce un peu ce mode de fonctionnement!!!!!!!!!!!!!

Bon jeu à TOUS ( c' est mon credo)

2. Tata_Julia1

Tata_Julia1 Padawan

Bonjour ninine1955
    J'ai le même souci que toi. Je n'ai ni nénuphar, ni papyrus, ni l'abri tiki. Pourtant, je joue depuis pas mal d'années, sur l'île Bahamarama, j'en suis tout de même au niveau 271,mais bon, ce n'est apparemment pas suffisant.
    Comme j'ai une vie en dehors de Farmerama, je ne peux pas être connectée tout le temps.
    Donc je ne participe pas à cette quête. -.-

ninine1955 aime votre message.
  3. margueritte

margueritte Novice du Forum

je partage cet avis, une fois de plus une quête a ne pas faire :cry:

4. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Comme sur tous les jeux au monde, il faut du contenu pour les niveaux plus élevés.

5. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

alors bloquée dans la quete car j ais j ais pas de phoque et on me demande 2 phoques, alors au marchée et bien pas de phoque , pas phoque pas de totem finie , alors comment on fait ?
    A+

ninine1955 et boutondor87 aiment cela.
  6. boutondor87

boutondor87 Ambassadeur du Forum

Bonsoir,
    pour faire cette quête il faut avoir débloqué pas mal de salles au temple
    Je n'ai pas de phoques non plus, pas de curcuma, ..... et grand nombre d'arbres me manquent, donc......
    Je ne fait pas la quête puisque nous ne pouvons pas trouver les marchandises sur le marché
    Bon jeu quand même chère voisine

7. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

se n ais pas une quete pour moi, enfin 3 totem de fait et sa sera tout , à part si on m offre un abri phoque .
    A+

8. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )

Si tu n'as pas débloqué les phoques au temple, tu ne pourras pas recevoir d'abri en cadeau, ni les acheter au marché ; )
    Et si tu les as débloqué, tu peux acheter l'abri au magasin de l'île, ou les phoques directement sur le marché.

9. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne peux que vous conseiller de poster cela dans le topic de discussion dédié à la quête si vous voulez que votre avis soit remonté ;)

Mais sachez par avance que nous l'avons déjà remonté. Toutefois cela donnera plus de poids aux remontées si moult fermiers postent la même chose au même endroit !

Bon jeu :)
    M-Night

Eléanore-Fermière aime votre message.
  10. ninine1955

ninine1955 Apprenti du Forum

bonsoir!!! pouvez-vous me dire où trouver le topic de discussion ..............merci..............

11. krea88

krea88 Intendant du Forum

Bonsoir,

Je suis niveau 282 sur l'île, j'ai commencé à jouer le jeu de cette quête et j'ai aussi été arrêtée en plein élan ! Pas de baie de goji et j'ai déjà dépensé mes bananes pour des nénuphars et des hibiscus... Maintenant je suis bloquée ! Qui est l'andouille de service qui s'est lancée tête baissée dans une mission irréalisable ? C'est moi ! Merci qui ? Merci Bigpoint ! >:(

Bastet48 aime votre message.
  12. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Ninine : )

Dans la section Discussion sur le jeu, juste en dessous des Eloges et critiques ... tu as le topic de la quête en cours.

13. LesDeuxAmis

LesDeuxAmis Apprenti du Forum

tout à fait d'accord avec ninine1955,
    dont la critique sur cette quête ouvre le sujet.
    Je ne suis pas un perdreau de l'année sur le jeu, et je suis bloqué dès le 2e totem de la première danse,
    c'est dire si la quête a été bien pensée...

14. youyou51

youyou51 Vieux cacique

on a ete comme toi au debut le quetes tres dur a faire comme tu commerce le jeu

15. mpfeiff

mpfeiff Auteur en herbe

d'accord pour cette réclamation bon jeu

16. Yuann

Yuann Habitué

Bonjour
    Je suis dans le même cas que toi j'ai acheté des baguettes et des phoques pour les totems et voilà pas de frangipanier, il faut débloquer et de même pour les abris néons trop gourmand on n'arrive pas à jouer je suis très déçues ce n'est que pour les grands

wwheln et sylvie56 aiment cela.
  17. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Un sujet de discussion étant déjà ouvert pour cette quête, je ferme cette critique.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.