Journée de l'océan : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 3 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Un petit bonjour avant que la discussion ne soit close.
    J'aurais mieux fait de lire les coms et de ne pas me lancer là-dedans.
    Mission impossible, les quantités demandées sont irréalistes.
    De moins en moins d'amusement dans ces quêtes. Je pensais pourtant qu'il y avait une volonté de faire évoluer les joueurs un peu plus rapidement (en partie sur les questions sondages) je me rends compte que c'était un leurre.

En petits champs avec du CPC depuis samedi, je n'ai validé qu'un niveau en entier et n'en aurais probablement fini qu'un 2e demain.
    La quantité de drops qu'il faut fournir en tant que telle et pour produire "je ne sais plus trop quoi", est astronomique.
    Quel est l'intérêt? Décourager les joueurs?
    Et après on nous demande pourquoi ne pas recommander ce jeu... J'me demande bien tiens. [​IMG]

Un p'tit bec'oh à la 'n'abeille qui a posté entre temps, au moins une heureuse. ; ) [​IMG]

maya12374 aime votre message.
  2. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

hey je viens de finir a l'instant en petits champs cpc mais j'ai travailler tous le week en 12h donc pas chez moi peut etre une question d'organisation
    bon courage a ceux qui n'ont pas terminés

Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonsoir,
    j'aurai pu envoyer un message à toutes et à tous, mais je sais que certain(e)s liront ceci,
    un grand, non, un énorme merci pour tous ces sels marins,
    grâce à vous, je vois pouvoir boucler cette quête, qui entre nous est géniale !
    J'espère voir un bassin dans mon jardinet bientôt...
    En attendant; bonne soirée à tout le monde !
    Et encore merci à toute l'équipe !

4. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Je viens enfin de terminer cette quête. Au départ j'avais décidé de juste faire les étapes pour avoir
    tout les arbres et les abris. Ce fut fait dimanche , donc comme il restait beaucoup de temps et que je
    me suis retrouvée avec une ligne grisée , j'ai voulu aller jusqu'au bout , en ne laissant que la terre arable
    en petits champs algues .(cpc)

J'ai utilisé la SM pour les bassins, je n'ai pas fabriqué de nourritures. Je me demande si j'aurais réussi
    sans cette méthode , peut être au niveau des drops car il m'en reste 491 , mais niveau plantes
    je ne pense pas puisque je laisse les mégas et les arbres à ingrédients spéciaux , et avec une plante de 6h20
    avec eau , que 3 récoltes possible par jour .

Enfin bref , j'ai terminé c'est le principale.

Bonne fin de quête à tous:)

5. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

pistachier xl-grenadier xxl-grenadier xxl-pistachier xxl-manguier xl-goyavier xxl-noyer du brésil xxl-bananier xxl-flamboyant royale-manguier xl-arbre à plume de perroquet-arbre à plume de perroquet-flamboyant royale
    plant de pitya xl (celui là je ne l'avais jamais vu quelque part o_O
    et les 3 derniers je ne sais plus car j'avais planté des arbres que je possédais déjà tout autour
    Je possédais déjà tout sauf le plant de pitya mais il y a tout de même pas mal de xxl.

cognassier xxl-abricotier xxl-murier blanc xl
    chêne xl-kowhay :D (seul que je ne possédais pas encore)-sureau xxl-néflier du japon-cerisier sakura-sapin xxl-amandier xl-catalpa xl-hetre xxl-poirier xxl-sapin xxl-sureau xl-sureau xxl-néflier du japon

et pour finir

colombier-colombier-abris pour autruche jaune-fabrique d'oeufs d'autruche-abris pour coq-étang pour grenouille-abris pour chat-digue ++-digue ++
    et il me semble que le dernier c'était aussi un colombier
    Je possédais déjà tout mais j'ai déjà ornithorynque, kiwi et tortue donc ça va^^

Bref pas mal d'échanges possibles avec tout cela :) Il me faut encore un prunellier, en espérant que mes arbres xxl en plusieurs exemplaires vont suffire.

Pas mal comme quête en terme de gains même si le nombre de drops était vraiment élevé.

6. spinalien

spinalien Novice du Forum

forum pour ceux qui ont réussi, bravo!

7. spinalien

spinalien Novice du Forum

et la majorité venait chialer au début, mdr!

8. manuezen

manuezen Habitué

La quête sera terminée dans 18 petits drops. Je remercie les fermiers qui m'ont apporté leur soutien. :)

Sur l'île, j'ai obtenu 7 XXL, 5 XL, 1 flamboyant royal, 1 cédratier, 1 caroubier et 2 amherstia. :)
    Sur la ferme, 9 XXL et 6 XL (surtout des citronniers) et 1 prunellier de plus. :) Il me manque toujours un Kowhai. :(
    Les abris ont été un peu décevants : du jaune, du orange, 2 étangs pour grenouilles, 1 abri pour taupe, 1 colombier, 1 abri pour chat. Je n'ai toujours pas d'abri pour kiwis.

Bonne fin de quête :)

9. *AVO7

*AVO7 Auteur en herbe

de beaux gains et surtout que je n'avais pas
    kowhai, abri kiwi
    contente de cette quête

10. Mouadibmoi

Mouadibmoi Seigneur du Forum

bonjour
    @onesdf
    tu vois malgre mon petit niveau (77 niveaux en 4mois) j ai fini la quete vers 15h aujourd hui
    j espere que tu as compris que chacun procede a sa facon

Malorie et Eléanore-Fermière aiment cela.
  11. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bravo aux terminards :p
    J ai pas terminé encore me manque du sel j ai quand même validé pour avoir tout les plants et abris ,la quête se termine demain mais je bosse :cry:je sais d avance que je bouclerais pas tant pis travailler ou jouer faut choisir et j ai....bein j ai pas choisi je suis obligé :cry:
    Je poserai mes abris et arbres plus tard se sera mon petit plaisir pour ne pas avoir pu clôturer.Et qui sait avec un peu de chance vous avez raflez les lots ringards et a moi le must :p
    je suis plus là je fais dodo

Malorie et Eléanore-Fermière aiment cela.
  12. depopi

depopi Expert Junior

pour le moment il me manque encore 150 sels....
    c'est la première quete que j'arrive pas a faire depuis environ 2 mois
    gasp

13. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bon moi j aurais fini demain matin avec plus de 400 drops de rab comme quoi tout arrive reste a voir le resultat sur les plans et les abris mystérieux mais vue les commentaire je m attend au pire je ne demande qu une chose l abri a kiwi que je puise faire comme l abeille sauter au plafond par pitier pas l abri digue ++ (je sais plus quoi en faire) reste a croiser les doigts verdict demain matin

14. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

bonsoir,
    bah moi, il me manque 69 sels, je ne pense pas pouvoir terminer non plus.

15. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Yiiiiiiiiii une tenue de fitness??Avec les tablettes choco toussa toussa?? :inlove::inlove: J'prend de suite preuuum's :p :D par contre si c'est du vent j'sort toutes mes fabriques de marmites et zouuuu en ragoût namého :p

bon pour pas être h.s. à cause d'un lapinou :) j'suis heureuse pour les nouveaux qu'ont pu finir les étapes qu'ils s'étaient fixer raisonnablement (vos mails ça fait tjrs plaisirs ;) ) oubliez pas restez raisonnables par rapport à vos dispositions toussa et forcément vous serez pas déçu :) bonne continuation à tout l'monde!!

lilobas et magali51 aiment cela.
  16. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

ca y est fini aussi!

rien de follichon pour les arbres de l'île, du coup j'attends pour mettre mes abris en espèrant un ornitho ou une tortue.
    courage à ceux qui n'ont pas fini.

17. MIMIAfro

MIMIAfro Habitué

bonsoir,
    il me manque deux cents sels à cette heure, pensez vous que c'est possible de terminer ??

18. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

moi j ais pas finie aussi manque de drops , c est la folie , je me demande aussi si je vais terminer .
    comme d habitude . dur dur .

19. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

ok merci Maya pour ta réponse et chutttt je ne le dis à personne, motus!!

MIMIAfro et lucky2521, si vous plantez du long c'est peut être possible, j'ai l'impression que sur la fin il y a plus de drops (ce n'est peut être qu'une impression!!), et pour maintenant autant aller jusqu'au bout.

comment fait-on pour envoyer un cadeau à quelqu'un qui n'est pas dans nos amis?merci

Eléanore-Fermière et maya12374 aiment cela.
  20. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonsoir

Pour envoyer un message à quelqu'un qui n'est pas dans ta liste d'amis il suffit de copier son pseudo puis de lui envoyer un message et d'ajouter le pseudo dans la liste d'amis

Statut:
Fermé aux futures réponses.