Journée détente bloquer [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par erwann690, 28 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonsoir, je ne peux pas accéder a la quête journée détente quand je clique dessus le fenêtre bloque et s'ouvre pas :(
    Pouvez-vous voir pourquoi ? merci ;) erwann690 ID : 5564763

    Bon rien faire 19h25 je n'arrive toujours a accéder a la quête le fenêtre bloque et reste a 0% pouvez-vous me dire si je suis la seul a rencontrer se problème
     
    Dernière modification: 28 juillet 2021
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu peux le voir sur cette capture d'écran faite à l'instant sur ta ferme, il n'y a aucun problème pour accéder à cet évènement :

    upload_2021-7-28_21-1-46.png

    Comment joues-tu à Farmerama, avec le client installé sur ton bureau ou avec un navigateur ?

    Bon jeu :)
     
  3. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonjour M-Infinity, j'ai changer ordinateur au mois avril 2021 jusqu'a hier je n'avait aucun souci pour faire les quêtes, je joue en continue sur ma ferme je suis au niveau 230 et je joue depuis début de Farmerama , je suis sous google et je peux pas installé le client
    Tant pis pour moi et tant pis BP ;) pourtant j'ai mon pass , je vais attendre la prochaine quête et si je peux toujours pas jouer , je ferais mais au revoir à la ferme et a mes amies fermiers devenu des amies
    Bon journée a vous et au fermier 8)
     
    Dernière modification: 29 juillet 2021
  4. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Je me permet de revenir vers vous car je suis sans réponse depuis ce matin, mais ses les vacances 8) donc surement normal :), je souhaité rajouter tout le reste de ferme fonctionne très bien :) , ses juste que je ne peux pas accéder a la quête ses bloquer toujours à 0% rien a faire , peu être que pouvez me débloquer s'il vous plait merci :p
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu l'as vu dans ma capture, ta ferme fonctionne très bien.

    Pourrais tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  6. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bon M-Infinity, rien faire sa fonctionne toujours pas j ai perdu 1H , tant pis pour moi je vais me contenter des quêtes permanente et quand je serait lasser adieu la ferme et les amies
    je tirerais ma révérence ,mes enfants mon acheter un ordi chormebook au mois avril jusqu a j'avais aucun problème sur farmerama et si je peux plus faire les quêtes je vois plus intérêt a rester sur le jeu
     
    Dernière modification: 29 juillet 2021
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour le coup cela n'a pas grand chose à voir avec le jeu car comme tu le vois, aucun joueur n'est venu se greffer à ton sujet pour rapporter le même problème :oops:

    Je ne connais pas les machines sous Chrome OS, c'est peut être une mise à jour du système d'exploitation qui est an cause. As tu la possibilité de faire un test avec un autre navigateur que Google Chrome ?

    Bon jeu :)
     
  8. michb

    michb Habitué

    Bonjour
    C'est pareil chez moi, ça me bloque l'ordi je ne peux jouer qu'une partie et pas celle que je veux
     
    erwann690 aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sans nous dire avec quoi tu joues (navigateur ou client installé sur ton bureau) nous ne pouvons pas t'aider.

    M-Infinity
     
  10. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonjour M-Infinity , je me permet de revenir vers vous ;) je suis heureuse :D suite a la mise en ligne des deux quêtes à 14h, je peux de nouveau accéder aux quêtes donc très bon nouvelle
    Merci à vous pour l'aide que vous m'avez apporter :)semaine dernier
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'était donc bien un problème de cache :oops:

    Le principale c'est que ton problème soit résolu et je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    erwann690 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.