Jour de mariage : impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 4 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
  2. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    sans moi, là je suis un peu dégoutée des quetes en ce moment, surtout pour la part "aléatoire" donc repos de farmerama pour un certain temps et tout ce qui va avec
     
    marticy69 et CHrysNatjel aiment cela.
  3. touki1

    touki1 Apprenti du Forum

    La ligne de nuages parait plutôt intéressante
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Du classique.
    Bonne quête à tous.
     
    grandmère41 et BOUGAINVILLIER aiment cela.
  5. Lili131153

    Lili131153 Expert Junior

    Bonjour,
    Je reste tellement déçue par la dernière quête que je ne sais pas si je vais faire celle-ci... Les quantités à livrer semblent énormes.
    Bon courage aux participants
     
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  7. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    La quête est annoncé entre moyennement difficile et difficile.
    Peut-être au niveau des plantes mais simple et faisable dans le temps imparti.
    Je me lance en espérant avoir des bonus 100% ou 200% récoltes à la roue car la ligne n'est pas négligeable du tout.:music:
     
    luciabara, louloukeke et BOUGAINVILLIER aiment votre message.
  8. MarinePika

    MarinePika Auteur Actif

    Bonjour ! :D C'est quand même amusant d'envoyer des jarretières à ses voisins. :music: xD
     
    lolo22444, BOUGAINVILLIER et pepsa54 aiment votre message.
  9. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    xDxDxD
     
    luciabara et MarinePika aiment cela.
  10. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    Vu le grand nombre de plantes demandees,c'est infaisable sans acheter un grand nombre de super-engrais
     
  11. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour fermier mikaeli
    Faut arrêter de croire ou de faire croire que c'est le SE qui permet de faire les quêtes : c'est le CPC et la disponibilité.
    IL faut 11070 plantes pour faire la quête.
    Démarrage mercredi 14h avec 10 graines sur 10 grands champs avec CPC + eau + compost
    à 18h24 récolte de 70 plantes et une seconde tournée sur 44 grands champs avec eau + compost
    à 22h48 on récolte 308 plantes plus 26 non resemées à 16h12 : stock 334 plantes.
    On met alors 202 petits champs et avec CPC
    on peut faire tranquille avec de l'eau (durée 4h24) 4 récoltes jour 6h - 11h - 16h - 21h par exemple et engranger par jour 4 x 606 plantes soit 2424
    et ce jeudi, vendredi, samedi, dimanche et lundi.
    Cela donne 5 x2424 plantes + stock du mercredi, soit plus de 12 000 plantes donc on est très large et sans utiliser le mardi et on doit même pouvoir louper 2 passages sur les 20 prévus.

    Donc le secret, c'est CPC et disponibilité et non SE.

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 6 mai 2021
    varoise83, josyf, tessa10 et8 autresaiment ceci.
  12. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello un grand nombre de plantes !!! j'en suis à 1/3 de plante en une journée et sans super engrais sauf hier au démarrage avec 3 ou 4 récoltes par jours pour avoir le taf des plantes
     
    Dernière modification: 6 mai 2021
  13. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour quête terminée ,maintenant repos
     
  14. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour, terminé mais avec beaucoup de bonus de récolte utilisés, c'est devenu tellement difficile par rapport à 2-3 ans en arrière ...
     
  15. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Je valide pour cette quête, CPC et dispo suffisent
    Je galère souvent du fait des longues journées de boulot et de mon décalage horaire, je commence les quêtes plutôt vers 22-23h 'au lieu de 14h) et suis souvent obligée de faire des récoltes de nuit pour y arriver et sur les quêtes plus gourmandes en plantes faut les bonus en plus pour finir pile
    Mais la tranquillement (toujours une récolté de nuit, je peux pas y couper en général), ayant été dispo sur le week end, ce sera bouclé ce soir ou demain ....

    Me manque 3 bouquets a cette heure, je suis drôlement en avance par rapport a d'habitude et pas de bonus plantes sur cette quête a la roulette….

    Donc oui je valide moyennement difficile
     
    Cracoukass aime votre message.
  16. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour,cela faisait un bail que je ne faisais plus de quêtes,et je me suis dit tiens pour voir je vais faire celle-ci.Pour les quantités pas de problèmes,a part ceux liés au mauvais fonctionnement du client standalone. Donc gâteaux de mariage moulinés,je passe à la quête elle même et la impossible de livrer les quantités demandées. Encore problème PFFFFFF.......En désespoir de cause je vais sur le pc de ma compagne qui elle joue avec unity,sur ma seconde ferme aucuns problèmes tout s'est passé normalement,pour la deuxième c'est à dire celle-ci GALERE. Impossible de livrer il fallait faire F5 à chaque cases,cela déconnectait le jeu et il fallait attendre la reconnection,quel pied.Quand viendront les améliorations pour le bon fonctionnement du jeu,je désespère. Donc plus de quêtes. En attendant BP chapeau les artistes,merci pour tous ces problèmes qui font que ce jeu devient de plus en plus inintérressant. Merci

    >:(>:(>:(>:(>:(>:(>:(>:(>:(>:(
     
    wendy2990 aime votre message.
  17. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonsoir
    quête finie depuis ce matin à la première ramasse ; sans trop de contrainte juste du CPC ;)
     
    mrmagoo aime votre message.