joueur inconnu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bibou4405, 17 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour , a la recherche de nouveaux voisins ,j'ai lancé des invitations: quelque soit le pseudo. cela me met joueur inconnu
    help s.v.p merci A+:oops:
     
  2. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour Bibou,

    C'est certainement un problème de saisie ... surtout si le message est bien "joueur inconnu". Il faut vraiment faire attention a l'orthographe du pseudo du joueur (majuscule, ou pas, chiffres) retentes ;)

    A plus tard
     
  3. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    bonjour cela ne fonctionne toujours pas j' ai vu sur la faq recherche d' amis que je ne suis pas la seule dans ce cas là. merci A+
     
  4. atout-coeur

    atout-coeur Novice du Forum

    Bonjour
    il est possible que le speudo que tu as trouvé sur le forum ne soit pas le même que celui de sa ferme
    bon jeu
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

  6. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour ,
    j'ai réussi à envoyé 2 invits. (youpi!!)
    meme en respectant les majuscules et les minuscules il semblerait que certains pseudos ne fonctionnent pas merci A+:music:
     
  7. -Petitange-

    -Petitange- Padawan

    Bonjour,

    J'ai eu le même cas à plusieurs reprises et il s'avérait que je laissais un petit espace juste avant le pseudo, si ça peut aider.

    Bon jeu.
     
  8. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme l'a dit atout-coeur beaucoup de joueurs n'ont pas le même pseudo ferme que celui du forum et ils ne le signalent pas quand ils postent dans la section de recherche d'amis.

    Dans ce cas ça ne peut pas marcher étant donné que c'est le pseudo ferme qui compte. ;)

    Nous ne pouvons rien faire pour cela, il faut que les joueurs pensent à bien préciser leur pseudo ferme (en orthographe exacte), c'est tout.

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.