joueur bloqué [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par letemplierdu16, 7 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. letemplierdu16

letemplierdu16 Apprenti du Forum

Bonjour
    a la poste il y a une case "joueur bloqué " a quoi sert t elle quand je clique sur pseudonyme il n y a personne qui apparait merci de m expliquer .Exemple : si je veux supprimer un joueur comment faire si la liste est vide
    bon jeu

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

C'est pour bloquer les mp d'un joueur , qui pourrait être désagréable dans ses propos -.-
    Ce qui n'empêche pas , qu'il peut t'envoyer des cadeaux et invit' si il en a envie ...mais bon !! :p

La FAQ qui va t'aider à mieux comprendre https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-poste-de-farmerama.10463/

Après lecture de la FAQ , as -tu compris ?

Bon jeu & bonne journée :)

hernoine, -mahou-57 et elioenai53 aiment votre message.
  3. letemplierdu16

bonjour
    jai bien compris le système merci mais j ai essayé pour voir lorsque je clique sur joueurs bloqués (bien que je ne veuille pas le faire " il n y a aucun pseudo qui s affiche voilà pk je posais cette question
    bon jeu

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

C'est tout simplement ,que tu n'as bloqué personne que c'est vide :p

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme te l'a expliqué louloukeke, c'est normal, tu ne verras pas apparaître le pseudo d'un fermier dans cet onglet si tu n'en as pas bloqué un ;)

Tu peux débloquer un fermier aussi facilement que tu le bloques. Donc si tu veux voir comment cela fonctionne, fais un essai. Tu n'auras plus qu'à débloquer le joueur immédiatement après.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  6. letemplierdu16

Bonsoir
    merci pour votre reponse
    bon jeu

elioenai53 aime votre message.
  7. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,