Jouer sur mobile ? [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -val1212-, 27 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -val1212-

    -val1212- Auteur Actif

    Bonjour,

    Je joue généralement sur PC (Standalone), ça fonctionne plutôt bien.
    Mais il arrive fréquemment que je ne sois pas chez moi (ni avec un accès à un ordinateur) : j'avais l'habitude de jouer sur Puffin avec la version flash. Mais depuis la disparition de flash, impossible de jouer sur mobile ! (Samsung sous Android) J'ai essayé avec le navigateur samsung et avec chrome, en général je finis (après de multiples actualisations) à réussir à me connecter et à récolter. Par contre impossible de semer, dès que je veux ouvrir le tableau des graines dans les aides fermières, tout se fige, j'ai déjà tenté d'attendre plus d'1/2h il ne se passe rien...
    Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution pour jouer sur mobile ??? C'est particulièrement handicapant pour les quêtes temporaires...

    Bon jeu
    -val1212-
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    D'après les retours que nous avons des joueurs, c'est avec Edge que cela fonctionnerait le mieux sous Androïde.

    Fais un essai ;)

    Bon jeu :)
     
  3. -val1212-

    -val1212- Auteur Actif

    Merci, ça fonctionne effectivement à peu près correctement. Loin d'être idéal, mais ça fera l'affaire pour au moins gérer les quêtes temporaires :)
    Bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.