Jouer avec Unity : impressions [Fermer]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 23 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. didoulina

    didoulina Novice du Forum

    Bonjour,
    Mis à part les soucis déjà remontés, il m'est impossible d'accéder à mes quêtes, bouton "grisé", je suppose que la fonctionalité sera activée pour la version finale ?
     
  2. larry73

    larry73 Auteur en herbe

    Bonjour,

    Les visuels des terrains prêts à récolter ne sont toujours pas actifs, ni pour les arbres, sauf 1 sur la forêt tropicale ce qui m'a alerté sur le fait que certains étaient prêts à récolter.
    Touche entrée ne fonctionne plus pour valider le clic (sur lignes de nuages, sur la saison de Manu l'Hirondelle, lors de l'achat de graines à la boutique par exemple) = que de clics en plus (ça sent les Troubles Musculo-Squelettiques !!!)
    Temps long de chargement (mais là on était prévenu)
    Egalement quand on clique, le mot joueur se met en surbrillance bleue quand on récolte les champs, et de "joueur" jusqu'au "numéro de joueur" quand on récolte les animaux, ça ne gêne pas, c'était juste une remarque.

    Bon jeu
     
  3. eve73

    eve73 Auteur Actif

    je déteste cette version
    déjà pas pu se connecté avec internet explorer obligé de passer par edge
    on ne voit pas quand les arbres c'est terminés, les triangles trop petits etc ........
    cette version nulle si ça continue je ne joue plus
     
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum


    bonjour ,
    _à mon avis ça ne doit pas être si simple que ça !
    _imaginez ! un gâteau cuit carré , vous voulez le mettre dans un moule rond ,ça va rentrer plus ou moins avec des dégâts !!!
    ben le jeu farmerama c'est fait et amélioré sur des années , dans " un moule " (adobe flash player ) ce moule n'existera plus fin décembre !
    _BP est obligé de déménager " farmerama " et sûrement d'autres aussi vers Unity !:wuerg:
    ______________
    _avec ( firefox ) j'ai trouvé nette une amélioration ce matin ;:) ça traîne moins ! j'ai pu venir sur le forum et retour sur la ferme, sans être déconnectée ! c'était intenable hier
    _hier je m'en sortais mieux avec google malgré la lenteur : je n'ai pas encore testé ce matin
    surtout ça coupe moins ! bref il faut tester.....
    _franchement je ne voudrais pas être à la place des techniciens !:oops:chacun son boulot ! mais quand même .;)
    bon jeu ! :)

     
    alfège et sylvie56 aiment cela.
  5. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    On peut récolté, mais on ne peut pas ressemer car cela nous met n'importe quelle culture !!!! on est obligé d'annuler tout et de recommencer. Si cela continue , j'irai voir ailleurs.
     
  6. didoulina

    didoulina Novice du Forum

    Bonjour,
    Je sais que tout se fait step by step mais comment va-t-on pouvoir jouer sur I-Phone ?
    J'utilisais PuffinPro, seul browser qui supporte Flash sur I-Phone mais là, c'est rapé, une solution en vue ?

    Merci et bon courage à tous !
     
    alfège aime votre message.
  7. christophe1

    christophe1 Novice du Forum

     
  8. christophe1

    christophe1 Novice du Forum

    Bonjour je suis dans le même cas que vous en plus je n'arrive pas à planter c'est très embarrassant.
    J'utilise Google Chrome et je suis sur un Chromebook
     
  9. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    ce matin en voulant ouvrir mes cageots : utilisation unique
    à chaque fois que j' ouvre un cageot le menu revient au départ , il faut se repositionner à chaque cageot
    on ne peut pas les ouvrir à la volée comme avec flash , c' est long et fastidieux.
    j' avais des déco. qui sont déchargées , j' ai mis le bouton de suppression , mais il se retire à chaque suppression , comme précédemment quand il y a plusieurs déco c' est long et fastidieux
    merci
    Bon jeu
     
  10. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    si on veut offrir des cadeaux à ses voisins via le cellier c' est compliqué :
    la liste n' a pas une bonne visibilité
    si on offre un cadeau il faut ressortir et actualiser pour en offrir un deuxième à un autre voisin
    merci bon jeu
     
  11. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    bonjour, je voulais juste signaler que je n'ai accès qu'au champ principal, impossible d'ouvrir les autres terrains. Bon courage pour la nouvelle version.
     
  12. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Idem, impossible d'aller sur les autres terrains à part le terrain principal, du coup, je ne peux rien récolter du tout, c'est une horreur depuis hier cette nouvelle version, je ne peux même pas finir la quête sur l'île, je sais bien que c'est un test, mais lors de la dernière version, on pouvait, même si ça ramait beaucoup, se déplacer de terrain en terrain.
    Bon courage aux techniciens pour nous trouver une solution, vu le temps qu'il reste pour avoir définitivement cette version.
    Bon jeu à toutes et tous
     
  13. lepaysanfou

    lepaysanfou Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Avec Unity, je ne peux pas récolter les arbres situé là où le bandeau des plantes à récolter s'ouvre. Sur parcelle principale c'est un mélèze, qui est prêt, pas possible de le récolter. Sur ma seconde parcelle c'est un Chesne XXL.
    C'est dommage. J'avais déjà constater le même souci, lorsque nous avons pus essayer il y a quelques remps.
    Cordialement.
     
  14. nanardzozo

    nanardzozo Apprenti du Forum

    Bonjour
    J'utilise google chrome. Dans le moulin, on revient toujours à la première page et non à celle que je viens de quitter quand je demande la préparation d'une nourriture. Cela en est de même quand je ramasse mes cageots. Cela est en de même quand je sème dans un champ.
     
  15. maya8436

    maya8436 Auteur Actif

    Bonjour, la roue du moulin ne veut pas tourner sur les billets festifs. J'ai 2 billets impossible de m'en servir. Merci de m'aider
     
  16. lapinou53

    lapinou53 Padawan

    ID : 21187327
    Bonjour,
    Dans l'ensemble, cela fonctionne bien. Quelques bugs : Les arbres à bahamarama sur le terrain principal ne montrent pas qu'ils sont à maturité.
    Pour "récolter" les cageots 'l'ascenseur revient toujours au début de la liste des articles a collecter. Idem si l on veut prendre des animaux ou des arbres.
    La roue de la fortune a eu un bug ce matin : une image intempestive est venue se poser m empêchant de faire tourner la roue. j'.
    ai du sortie et de nouveau entrer.
    Dans l'ensemble le jeu est plus long à charger, au début et même entre les changements entre chaque terrains.
    Voilà mes impressions. Bonne journée !
     
  17. titi83

    titi83 Padawan

    Bonjour,
    Je m'attendais au pire et bien je suis agréablement surpris je peux presque jouer normalement, comme d'habitude j'ai récolté tout manuellement , vendu et acheté au marché ( je ne comprends pas à quoi peut servir l'historique du marché ?)
    Un problème avec les cageots à utilisation unique qui après récolte reviennent au départ.
    Merci à tous les techniciens pour le travail accomplit .
     
  18. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    quand on veut mettre en fabrication des aliments au moulin : idem le menu revient au départ à chaque fabrication
    j' ai l' impression que cela concerne tous les menus déroulants
    merci , bon courage
    Bon jeu
     
  19. BIGLOUSSE

    BIGLOUSSE Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Tout d'abord merci à toute l'équipe du temps qu'elle consacre à faire les tests.
    En ce qui me concerne j 'ai eu des ralentissements. Les plantes terminées apparaissent comme si elles venaient juste d'être semée, idem pour les arbres.
    Au niveau de l'inventaire à chaque fois que l'on sélectionne un objet çà revient à la première page... Donc pour ouvrir tous les cageots même en classant par ordre alphabétique çà prend un temps fou...
    Bon courage à vous en espérant que les infos que nous vous faisons remonter vous soient utiles
     
  20. dpaulign10

    dpaulign10 Novice du Forum

    bonjour,
    pour moi idem, c'est trés long, mais en phase de test, ça ma parait normal,

    une remarque : le contraste lumineux dans la bulle des semailles fait très mal au yeux, (plantes en surbrillance et écriture en blanc)
    est il possible d'améliorer cela ?
    merci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.