Jouer avec Unity : impressions [Fermer]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 23 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    Bon, je n'ai pas le courage de tout lire alors il y aura des doublons,

    - les graphismes, je ne m'y retrouve pas, il faut deviner si c'est prêt pour la récolte ou pas et chercher la plante c'est aussi moins visible d'autant qu'une fois choisie il faut recommencer au champ suivant
    - l'info bulle ne se dégage pas quand on est sur le champ des objets ce qui ne permet pas de récolter en haut et à droite, pour retirer les objets dont la charge est finie c'est aussi un à la fois, il faut à chaque fois aller rechercher l'icône
    - préparer de la nourriture c'est moins pratique, à chaque fois on revient au début de la liste
    - le classement des objets à mettre sur les terrains par montant ou rendement des PE ne fonctionne pas ou plutôt je ne vois pas le bon classement
    -impossible de corriger une faute sur un message destiné à un voisin, il faut tout retaper
    - acheter des plantes pour une autre quantité que le maximum est plus facile, la quantité proposée se met en surbrillance il reste juste à retaper le quota souhaité et ça c'est top

    j'ai sans doute oublié plein de trucs parce que c'est looooooong et tellement looooong que j'ai un peu bâclé y compris la préparation de ma ferme pour les quêtes, pour une fois ce sera du grand n'importe quoi

    allez les joyeux drilles du développement au boulot et merci pour vos efforts
     
  2. waiton

    waiton Apprenti du Forum

    ID 51256456 Je joue sous Windows 10 64 b - Google Chrome
    - sur la clairière et l'ile de Bahamarana : la moissonneuse pour récolter (champs et animaux) n'est pas accessible. Par contre ça marche pour les semailles et les soins aux animaux (fumier et nourriture)
    - très difficile de mettre un bonus sur les champs (par exemple gateau ananas). Il faut relancer le jeu pour que ce soit pris en compte.
     
  3. vivix9393

    vivix9393 Apprenti du Forum

    pour l'instant quatre détails agaçants:
    -je ne parviens pas à programmer la fabrication de nourriture au moulin normal au delà de la première "case"
    -chaque fois que je change de terrain en laissant les semis ouverts en page 2 ou 3 je perds la "page" qui revient au départ
    -même mécanisme de retour à la page une quand j'ouvre les décorations,
    -impossible d'utiliser les décorations à usage unique
    c'est tout jusque là.
    beaucoup de travail d'amélioration en perspective...
    bon courage à tous
     
  4. -val1212-

    -val1212- Auteur Actif

    pour moi impossible de semer avec les aides fermières, en tout cas sur les terrains de la ferme, à part les plantes favorites : le tableau avec toutes les plantes n'apparaît pas, ou disparait instantanément. Bug signalé lors du test précédent, qui avait été réglé à l'époque...

    EDIT : idem sur baha, ça marche la 1ère fois et ensuite impossible d'ouvrir le tableau des graines de façon utilisable...
     
    Dernière modification: 24 novembre 2020
  5. rousquilles13

    rousquilles13 Apprenti du Forum

    bonsoir,
    Impossible de charger sur chrome... ça charge, ça charge et rien ne se passe.... Pour récolter en haut de page, c'est très compliqué, la réglette amovible se met devant et impossible d'assurer les clic.... les manip sont plus lentes....
     
  6. nany-sos

    nany-sos Auteur en herbe

    Bonsoir,
    sous flash je pouvais aller directement en cliquant sur engrais, au marché pour en acheter, sous unity, je ne peux pas, terrain marron, on ne voit pas si les plantes sont terminées, peut-être une habitude à prendre, voilà c'est tout pour le moment.
     
  7. caline76

    caline76 Novice du Forum

    je joue avec Windows 10 64 Bits - Google Chrome
    La moissonneuse en fonction récolte n'est pas accessible sur la clairiere et la prairie sauvage, ni sur l'aire de jeu ni sur le Manoir Hanté ni les 3 terrains de Baharama
    Par contre elle marche sur la baie aux épaves
    ID 54123972
     
    Dernière modification: 24 novembre 2020
  8. mathimathou

    mathimathou Apprenti du Forum

    Bonjour ,problème quand on achète des plantes, pour la saison on n'arrive pas à comptabilisé les plantes il faut actualiser pour que cela soit comptabiliser. Quand on veut ouvrir les caisses à chaque fois on reviens à la page du début pertes de temps Merci pour éviter ce désagrément. Bon jeu Mathimathou
     
  9. Avenir

    Avenir Habitué

    bonsoir le jeux est très très lent je suis en Windows 8.1 et edge car sur Mozilla Firefox jeux impossible à charger.
    Sinon la coop est super comme cela, les arbre qui "étincelles" fatigue les yeux et quelque fois des petit flash apparait sur les champs.
    bon courage pour les améliorations.
     
  10. labiche22

    labiche22 Avancé

    POUR MOI TROP LONG.PAS UNE REUSSITE UNITY.ON SE FOUT DE NOUS .J ABONNE CE JEU .MERCI FARMERAMA. AU BOUT DE 9 ANS , de fidelite et 300 euros , je ne vous felicite pas ..........regrets pour les modos et respects pour leurs travail qui ne sont pas recompenses
     
  11. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    bonsoir
    lorsque je vais sur la poste j ouvre pour ecrire ou lire un message Farmerama se bloque completement je dois deco reco pour revenir sur le jeu ça fait dejà plusieurs semaines que le poste avait des difficultés avec flash mais là c est le comble .BP a dejà supprimé le tchat si c est au tour de la poste !
    bon jeu qd mm ...
     
  12. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonsoir, pleins de bug avec unity, terrains tout marron ont ne sait pas si la culture est finie ou pas, plus moyens d'accéder au marché directement pour une marchandise en plus galère pour indiquer un prix, la ligne de nuage est nettement plus compliqué pour y accéder etc .etc etc sa serait trop long a écrire , bref pas mal de bugs pour l'instant, je préférais largement flash, je suis sous windows 8.1 et navigateur mozilla maj, bonne soirée
     
    celiane28 aime votre message.
  13. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonsoir bon pas top le nouvel Unity ; en plus de ramer pour les chargements ; quand on ramasse les cageots on revient à chaque fois en début de ligne ; toujours pas de plants sur les champs qui restent marron/ vert , les arbres n'ont pas de fruits ; les animaux font la fête malgré le confinement ( mes animations sont sur off ) et le pire de tout c'est que Unity fait chauffer mon pc portable donc si c'est pareil à la fin de l'année ça sera sans moi :(
    bonne soirée à tous
     
  14. clgege

    clgege Apprenti du Forum

    4heures pour faire le jeux je ne parle pas des problemes il aurai mieux value arreter le jeux si demain ce ne revient pas a l normale j'arrette ce jeu
     
    bbdadu83 aime votre message.
  15. midu92

    midu92 Expert Junior

    Après sélection d'une rangée de nuages on est obligé de sélectionner le bouton V avec la souris. on ne peut plus utiliser la touche entrée du clavier.
     
  16. bbdadu83

    bbdadu83 Apprenti du Forum

    c est de la grosse daube :mad:
     
  17. labiche22

    labiche22 Avancé

    moi j arrette ce jeu , ca me saoulee.ou ils nous compenses d un mois d aides fermieres , de 1000 engrais et 1000 super mangeailles pour les desagrements et surtout , ils arrettees les quetes avec des demandes exagereess.voir, 22000 plantes et 2000 drops , penser au x .petits niveaux.Sans les jouieurs, ils n existetent pas ,a bon entendendeurs, sallut.quitte, a me faire ,bannir.......
     
    tessa10 aime votre message.
  18. ZAGALAKATELEMAS72

    ZAGALAKATELEMAS72 Novice du Forum

    bonsoir

    Moi, depuis ce matin, je n'ai rien pu faire dans une autre ferme, s'affiche 100% Veuillez patienter, il est 18 heures passés et rien, une journée de récolte pour les casaniers de perdue
    Chrome utilisé
     
  19. Coushub14

    Coushub14 Apprenti du Forum

    Je suis avec Chrome.
    Au chargement et de temps en temps pendant le jeu (7 fois en une heure), j’ai une fenêtre de Chrome disant : « Page ne répondant pas » avec un choix « Attendre » ou « Quitter la page ». Il faut attendre, parfois prêt d’une minute.
    3mn 38s pour récolter les 202 champs du terrain principal. Je dirai 50% de temps en plus par rapport à flash. (Raison : quelques terrains de louper à cause des lenteurs).
    6mn 2s pour récolter les 188 champs de la plantation de BAHAMARAMA.
    Problèmes constatés :
    - Les champs paraissent vides à part l’infobulle qui nous précise s’ils sont prêts à être récoltés.
    - Après récoltes quelques champs, une vingtaine restent blanchâtre (comme sélectionné). Ils redeviennent de couleur normale quand on passe la souris dessus.
    - Dans la prairie sauvage, impossible de récolter le petit champ se trouvant juste en dessous du réservoir. Pour pouvoir le récolter, il faut changer le paramètre « Afficher les info-bulles au-dessus de la souris » à On.
    Après une heure de jeu, j’arrête. Trop de stress, on ne sait plus si on a cliqué ou pas, on est tenté de faire un second clic avec la souris et finalement le résultat du premier est pris en compte par le jeu après une certaine latence.
    J’espère que cette solution fonctionnera correctement quand il s’agira de quitter flash. Si ce n’est pas le cas, vous perdrez beaucoup de joueur, moi le premier.
    Dommage après bientôt 10 ans de jeu.
    Bon courage tout de même aux développeurs, il va vous en falloir.
    Coushub14.
     
  20. midu92

    midu92 Expert Junior

    Mon bonus en cours depuis ce matin sur des petits champs (Chutney PC) a été très affecté par la lenteur du jeu. En plus le temps restant indiqué s'est révélé inexact.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.