Jouer avec Unity : impressions [Fermer]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 23 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir :)

    Je joue sous Google Chrome et Windows 7.

    Chargement très très lent pour tout.
    Les plantes et les arbres apparaissent récoltés alors qu'ils ne le sont pas.
    Les bonus sont difficiles à mettre en place.
    Les déco difficile a récolter.
    Plusieurs fois déconnexion et reconnexion.
    Il faut aussi cliquer plusieurs fois pour récolter à la main et aussi avec les AF.
    Le jeu se bloque également

    Merci et bon courage :)
     
    Dernière modification: 24 novembre 2020
    sylvie56 aime votre message.
  2. tatatye49

    tatatye49 Apprenti du Forum

    C'est lent, ça fonctionne à peu près ... il y a un terrain baharama que j'ai dû récolter manuellement ; pas pu profiter du bonus, cela ne fonctionne pas. J'espère que tout cela s'arrangera, j'ai bien compris que c'était compliqué :)
     
  3. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    [Capture-d-cran-2020-11-24-185347.png](https://postimg.cc/75c6zyyv)
    par ici c est securisé
     
  4. marticy69

    marticy69 Auteur Actif

    Bonsoir,
    je n'aime pas du tout la nouvelle présentation du marché, il faut bcp plus de temps pour sélectionner les articles
    impossible d'accéder au marché a travers le semoir avec les aides fermières pour acheter le compost
     
    Dernière modification: 24 novembre 2020
  5. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    C'est bizarre car contrairement à d'autres, je n'ai plus le blocage régulier de tout l'onglet lorsque je joue. Firefox 83.0 (64 bits), Windows 10.

    Par contre j'ai désactivé les animations et elles ne sont en réalité pas désactivées.

    Dans La Coop, les barres qui indiquent l'avancement de la livraison de chaque élément demandé est moche et toutes rectangulaire, au lieu d'être arrondie.

    Les plantes via la moissonneuse sont aussi moches avec le contour blanc.

    Il y a des dizaines d'autres images plus moches que sur la version flash voir même qui paraissent moins nettes.

    Le marché est aussi moins pratique car en étant sur un produit ou une plante ou un animal ou une nourriture on ne voit pas clairement le nom de la chose car c'est présenté sous la forme Ferme principale > Plantes > Tous > Salades et le nom de la plante par exemple n'est pas clairement mit en évidence.

    Le marché est par contre fluide, c'est pas mal.
     
  6. lola1960

    lola1960 Novice du Forum

    bonsoir
    impossible de jouer le jeu reste sur la 1ere page découragée je ne sais pas si je vais continuer
     
  7. matulipe

    matulipe Auteur en herbe

    Bonsoir à tous !! Dur, dur..... Je m'en suis sortie à la vitesse d'un escargot "sauteur" car ça a tendance à sauter. COURAGE ET BONNE NUIT A VOUS TOUS.
     
  8. josyf

    josyf Auteur Actif

    c est la cata je n ai accès qu' au terrain principal et au moulin......qui ne mouline pas.... espérons que je puisse le récolter
     
  9. madosev

    madosev Expert Junior

    bonjour,
    comme beaucoup je rame, je rame. Je joue avec un chrome book et donc gooble chrome et je ne peux rien semer >:(:mad::cry::cry: l'écan devient noir,tout se bloque, et puis plus rien. galère... galère... galère....
     
  10. nanou0228

    nanou0228 Pro du Forum

    bonjour,
    je joue sur un portable avec le pave c'est très lent cliquer et attendre pour pouvoir recliquer
     
  11. mijophi

    mijophi Apprenti du Forum

    le jeu est trop, trop, trop lent, c'est décourageant
     
    vana32 aime votre message.
  12. polopoulpe

    polopoulpe Apprenti du Forum

    moi j arrive a entrer sur ma ferme des que je veux planter tout ce fige je peux meme pas deconnecter je ferme
     
  13. martiel007

    martiel007 Padawan

    impossible de voir si les arbres sont à maturiteet lors d'une recolte on ne vois pas ceux qui sont recoltes
     
  14. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Merci d'avoir mis en place ce sujet car étant donné que je n'arrive absolument pas à me connecter, je ne pouvais avoir accès au forum. Comme je le disais le jeu se charge la barre de progression est à 100% avec les deux moutons (1 qui court et l'autre dans la brouette). J'ai laissé plusieurs heures mais rien ne se passe, je n'accède jamais au jeu. C'est ce qu'il c'était passé au précédent essai il y a un mois. J'ai rempli le questionnaire mais je n'ai eu aucune réponse. Je suppose qu'en décembre il ne sera plus possible pour moi de jouer à ce jeu que j'aimais bien.
     
  15. _manon47_

    _manon47_ Expert Junior

    vraiment decu je joue depuis 2011 et je vais arreter comment peut on galerer autant quand on veux s amuse
    je serai farmerama je ne paierai pas ce systeme qui est une arnaque
     
    -Neptune67- et celiane28 aiment cela.
  16. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    j'utilise chrome pour chaque nouvelle action : nourriture au moulin, récolte des cageots en bois, livraison des commandes, livraison des quêtes permanentes ... je dois à chaque fois me déconnecter et reconnecter.. et puis quelle lenteur!!
     
  17. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    BONSOIR´♡¸.★♥¸ •♥♡¸★´¸.•`✶♥
    Pour les arbres les engrais on ne vois pas
    L avion engrais de vaillante était en grand sur la ferme et ces arrêter au milieu du champs j ai du déconnecte pour le faire partir sauf que déconnecter pas moyen ,donc fermer la page croix rouge
    répondre aux messages impossible.
    Copier ,coller message non plus.
    Noter plusieurs phrases si on s arrête les lignes deviennent vertes et impossible de continuer.
    D un terrains a l autre des champs les fleurs tourbillonnent longtemps
    Par contre les noms dans la messagerie pas top entre le nom et le niveau de la même couleurs ces gênant,bien sur on peut mettre le nom dans recherche mais certains non sont compliquées.
    Cliqué sur eau ,compost, ect on vois rien pendant quelques seconde ,pour moi gênant et long(ex flêche ,main ,flêche ,main)
    Je viens d être déconnecter (5 mn) pas moyen de revenir sur la ferme
    je vais tous fermer et recommencer
     
  18. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    j'ai passé mon après midi a essayer de me connecter vers 18 h je suis allée sur ma tablette et la miracle sa marche . Je suis retournée sur mon ordinateur et j'ai constatée que je pouvais me connecter avec Edge
    Et bien se n'est pas évidant quand on ne connait rien aux fonctionnement ordinateur
    Nous auront aimer plus d'information , il faut penser à ce qui ne sont pas informaticien
     
    dom858 aime votre message.
  19. mimi59264

    mimi59264 Novice du Forum

    Bonjour, de mon côté j'ai pu jouer mais je rencontre un tas de bugs, les champs ne changent pas d'apparence, ils restent comme quand on les plante sans évoluer, les arbres c'est pareil donc difficile de voir ceux terminés et je perds un temps fou ! Vivement demain 14h01 ;)
    Les animaux ne signalent pas non plus lorsqu'ils sont terminés, je n'ai pas de petit panneau (abris, manufacture… aucun panneau). J'en ai par contre sur les objets, eux fonctionnent à peu près correctement sauf un installé en bordure de champ qu'il m'ait impossible à récolter (décalage). Pour les animaux il y a un temps d'attente entre la récolte, le nettoyage et le nourrissage. Pour l'eau c'est mieux.
    Le haricot magique est sur fond rouge / vert, des coulées fluos, c'est un peu psychédélique, assez rigolo sauf le fait qu'il me ramène toujours là où se trouvent toutes mes rangées alors qu'avec Flash j'étais directement dans mes favori (super gain de temps).
    pour les objets c'est pareil, lorsque j'en utilise un je suis directement ramenée sur la première page (pas pratique pour ouvrir mes boites :/)

    Bon courage et bon jeu à tous.
    Et n'oublions pas VIVEMENT DEMAIN 14H01 !
     
    mimi201100 aime votre message.
  20. Cosmos1958

    Cosmos1958 Auteur en herbe

    Ce qui est très pratique avec Flash :
    -1) Si je plante en automatique sur un terrain = sur le terrain suivant, la fenêtre des plantes s'ouvre à nouveau sur la même page. Pas avec Unity = la fenêtre se replace sur la page de garde.
    -2) Si je fais des nourritures au moulin = mon second choix m'amène sur la même page. Pas avec Unity = la fenêtre se replace sur la page de garde.
    Ces 2 différences gâchent la simplicité du jeu et le plaisir que cela procure.....
    Autre chose, à mes yeux, importante : le design des plantes, lorsqu'elles sont mûres, était beaucoup plus joli que celui d'Unity. Les champs, avec des simples couleurs, est franchement triste.........
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.