Jouer avec Unity : impressions [Fermer]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 23 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -simpson111-

    -simpson111- Apprenti du Forum

    Voilà il n'est plus possible de jouer depuis Puffin, c'est le moment de dire au revoir à Farmerama après plus de 10 ans !
     
  2. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Personnellement, à part le temps de téléchargement, (qui est moins long quand vous vous reconnectez la 2eme fois ) tout à l'air de marcher nickel (un petit peu moins rapide que flash player ) je suis sous windows 7 ultimate 64 bits avec connection 14 mega bits /s
    Bon, je touche du bois et il faudra s'habituer au nouveau marché (configuration pas du tout la même ) sinon disons que pour l'instant c'est nickel.
    Bon week end à tous
    P.S. J'allais oublier, j'ai essayé Standalone, zéro pointé, impossible d'agrandir la ferme et ça rame dur de dur.
     
  3. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Pour répondre à CONFETTI, si tu as un pc avec moniteur, tu peux augmenter le zoom sur ton navigateur et mettre la ferme presque en plein écran, tu verras les lettres plus grosses. Bon jeu
     
  4. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Soit, je ne sais pas me connecter soit il y a toujours des problèmes ( sauf pour michelmariecorre ;)) . Quelle galère pour arriver jusqu'à ma ferme puis sur le forum.
    Du coup, je ne sais pas si je dois me déconnecter car si c'est pour recommencer un chemin de croix non merci.
    Bon jeu à vous
     
  5. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    bonjour
    pour moi des galères à répétition je suis sous windows 10 avec un Pc récent impossible de récolter, impossible de faire de la nourriture, impossible de télécharger le client ! pour une fois que je pensais avoir une ligne c'est encore raté
     
  6. francky6868

    francky6868 Avancé

    Bonjour,
    Bon et bien je vais faire les mêmes commentaires qu'avec standalone: jeu parfaitement fluide, pas de bugs, aucun problème de connexion. Seul regret: pas de zoom comme sur standalone.
    Bon j'ai écris trop vite. La chose qui bloque encore, est sur la serre. C'était déjà le cas lors du premier test. On ne voit pas les greffons en cours de culture.
     
    Dernière modification: 11 décembre 2020
  7. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Impossible de placer mes décorations en grand nombre via la fonction contremaître, je choisis la quantité, je clique sur le bouton vert pour valider, mais les décorations ne sont pas placées sur le terrain.
     
  8. Louis

    Louis Auteur en herbe

    C'est bon, il est revenu 8);)
     
  9. Louis

    Louis Auteur en herbe

    C'est bon, il est revenu...:D;)
     
  10. -Corentine-

    -Corentine- Auteur en herbe

    Moi je suis passer a unity aujourd'hui car la version flash plus dispo aujourd'hui et bien quelle galère moi qui adorais avec flash car tout rapide , beau graphisme et tout récolter en 5-10 min et bien quelle galère , j'ai pourtant un ordi récent avec W7 mais alors sa fait 1 heures que je suis sur la ferme et que j'ai fait que la moitié , tout est lent , je doit cliquer tout doucement 1 par 1 sur chaque articles sinon sa déclenche le mode déplacement de l'objet et quelle lenteur , certain articles j'arrive pas a récolter car l'info bulle dérange j'ai pas le bouton récolte qui apparait j'ai beau supprimer dans les réglages elle est toujours là , enfin bref tout est lent vous pensez que sa va s'améliorer et que je vais retrouver une ferme rapide comme avant ? Et version client impossible de télécharger car code erreur .
     
  11. koriolan2

    koriolan2 Apprenti du Forum

    Toujours de gros problèmes d'affichage:
    - récoltes mures qui apparaissent comme si elles venaient d'être plantées
    -la fonction semaille quasi inutilisable avec des icones pixellisées et celles des autres onglets affichées aussi + disparition de la fenêtre dès que la souris bouge
    - beaucoup de lumières clignotantes notamment sur les abris, c'est vraiment désagréable et le changement de qualité d'image ne change rien

    En l'état le jeu n'est plus jouable pour moi, en tout cas pas jouable de façon agréable, ce qui est dommage pour un loisir
    donc, soit un très grosse amélioration graphique se fait soit je ne pourrai plus jouer, c'est vraiment trop désagréable comme interface
     
    wendy2990 aime votre message.
  12. papouche

    papouche Apprenti du Forum

    Bonjour
    Au passage à unity, j'ai perdu les rangées de ma plante magique je n'ai plus que 8 pages au lieu de 44, ou sont mes lignes gagnées perdues? j'espère que non, j"en ai fait des quêtes pour les obtenir
     
  13. gisouvil

    gisouvil Habitué

    Bonsoir.
    Franchement, je trouve une très grande amélioration sur Unity depuis le premier test. Les techniciens ont bien travaillé.
    Il reste surtout un problème d'affichage (maturation des plantes...)
    Je pense que petit à petit, tous ces petits soucis vont disparaître.

    Bon jeu à tous
     
  14. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    bonsoir.
    Moi aussi je trouve une amélioration mais bon encore bien lent :(
    Seul ENORME bémol, au bout de 10,15mn, unity plante mon ordi :cry::cry::cry: et pourtant il est pas vieux ( 1 an) et et de bonne gamme
     
  15. caro301970

    caro301970 Auteur Actif

    J'ai téléchargé le client mais quand je clique dessus il m'affiche une page blanche. Et avec la version actuelle ça rame pour ramasser. Bref ça m'a gonflé donc j'ai mis le tracteur automatique. Pour ouvrir les coffrets cadeaux j'en ouvre un et hop ça me remet au début de la liste donc je suis obligée de faire pleins de clics pour retourner à l'endroit où j'en étais pour ouvrir des boîtes cadeaux . Bref c'est long aussi
     
    -Corentine- aime votre message.
  16. -Corentine-

    -Corentine- Auteur en herbe


    Moi aussi ce n'est plus un plaisir de jouer ! Et si je ne peu avoir la même sensation de vitesse de récolte que avec flash je vais laisser tomber au bout de 11 ans je peu pas me permettre de mettre 2 heures de côté par jours a récolter tout au lieu des 10 min avec flash !!
     
  17. -Corentine-

    -Corentine- Auteur en herbe

    Moi aussi Unity sa rame tellement pour récolter , j'ai sacrifier un coupon tracteur automatique pour récolter aujourd'hui !! Mais bon j'en ai pas 365 pour en faire 1 par jours ......
     
    caro301970 aime votre message.
  18. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    moi c'est de pire en pire après connexion plus aucune action possible j'ai un Pc très récent, sous windows 10 et avec la fibre.
    Mais c'est peut-être le signe qu'il est temps pour moi après toutes ces années de passer à autre chose. Aujourd'hui aucune action possible pour avancer dans le jeu donc je me déconnecte je ne veux pas gâcher ma soirée et si à la fin de la semaine les choses sont identiques je rends mon tablier ou plutôt mes poules et mes carottes xD
    Bonne soirée bon courage aux opiniâtres et bon jeu à ceux qui peuvent se connecter
     
    mrmagoo aime votre message.
  19. will21633

    will21633 Auteur en herbe

    C'est trèèeèeèeèeès long surtout quand on a plus d'une ferme
     
  20. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Bonsoir. Moi mon problème c'est que je n'ai pas le choix entre Unity ou Standalone, je tombe d'office sur la page de téléchargement du client quand je cherche à me connecter via différents navigateurs (GC, Opéra, IE). Donc je passe par le client pour jouer. Bon jeu :)

    Informations système :

    Processeur : AMD A6-7310 APU Radeon R4 Graphics 2.00 Ghz
    RAM : 8.00 Go
    Version Windows : Windows 10
    Système d'exploitation : processeur x64
    ID : 7074042
     
    Dernière modification: 12 décembre 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.