Jouer avec Unity : impressions [Fermer]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 23 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pat97310

    pat97310 Apprenti du Forum

    j'ai "joué" le jeu : comme la plupart des fermiers, j'ai trouvé cette version beaucoup plus lente (environ 2 fois plus de temps pour tout ramasser), des difficultés pour récolter les arbres qui étaient tout en haut de la ferme.
    J'espère que la version définitive sera plus aboutie.
     
  2. tanita36

    tanita36 Novice du Forum

    bonjour, j'utilise Firefox et hier je n'ai pas pu me connecter à mes 5 fermes, malgré une attente importante, totalement déçue mais néanmoins reste optimiste et espère que vous trouverez une meilleure solution
    tanita36, falbala1967, petiteours36, cousine36, emilien112003
     
  3. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Je travaille sur un ordi fixe. J'ai essayé à de multiples reprises de me connecter. Cela n'a pas été possible. J'avais juste après un long moment le tableau d'events et puis plus rien.J'ai essayé de me connecter jusque 23.45 h sans succès. Même chose ce matin. J'ai essayé de me connecter sur mon PC portable et là ça a marché. Je l'utilise lorsque je suis en déplacement sinon je travaille sur mon ordi fixe car l'écran est plus grand donc plus facile (j'ai 66 ans) et indispensable pour les mini-jeux.
    Après-midi très anxiogène!!!
     
  4. dellywoman

    dellywoman Vieux cacique

    Bonsoir
    Oui j'ai eu du mal au début mais il y a un petit triangle au milieu du champs pour prévenir que c'est fini (il faut s'y habituer mais cela se fera ce n'est qu'un début ) il ne faut surtout pas être presser d'aller travailler entre deux il faut attendre 5 minutes un peu long
     
  5. dellywoman

    dellywoman Vieux cacique

    Oui je voulais aussi dire que l'animation se fait même si c'est barré ce qui ralenti le jeu . J'ai pas trouvé beaucoup de changement dans le jeu à part la lenteur du téléchargement j'ai compté 5 minutes par clic de changement (champs, abreuvage des animaux et nourritures) pour m'occuper de mes champs ils faut 1 heures minimum avec des AF.
     
  6. thomas_duffau

    thomas_duffau Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Après un grand moment de panique, calmement j'ai essayé d'apprivoiser ce foutu jeu !!
    Pour le marché, j'ai mis un long, très long moment à comprendre.
    Je trouve le défilement trop rapide, pas le temps de voir tous les articles, animaux etc.
    Quant à récupérer le contenu des cageots, le défilement n'est pas au top, c'est plutôt je recule quand il faut avancer.
    attendons de voir la reprise d'Unity et bon courage et patience à vous tous
    Espérons que nous pourrons continuer de jouer
     
  7. alexandra271972

    alexandra271972 Novice du Forum

    Bonsoir, moi je joue sur une tablette et j ai rencontré bcp plus de problèmes que vous. Je ne pouvais même pas avoir accès à la discution du jeu. Quand nous allons passer à Unity, il paraît que l on ne pourra plus jouer sur une tablette ou un smartphone mais uniquement sur un ordi.Est ce que c est vraie ? Je joue depuis des années et franchement j en serai très déçu. Si c est le cas j aimerai le savoir maintenant pour faire dont de ma ferme a un membre. Merci
     
    alfège aime votre message.
  8. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    BONJOUR j'utilise google chrome et j'ai du mal à récolter manuellement
     
  9. pegalex

    pegalex Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Impossible de jouer car le temps de chargement est trop long. Quand j'arrive à accéder à une ferme, c'est trop long de récolter manuellement voir impossible.
     
  10. phiphi00

    phiphi00 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Gros problèmes pour ma part, ça a ramé pendant les 24h! (je suis sur chrome) Impossible de faire quoi que ce soit. J'espère que les évenements en cours vont être prolongés de 24h.
     
  11. patteblanche25

    patteblanche25 Apprenti du Forum

    bonjour,
    j'ai remarque qu'avec un clic pour chaque parcelle on pouvait mettre de l'eau or avec le fumier ce n'est pas possible . Peut on faire quelque chose.
    Merci beaucoup
     
  12. lessia11

    lessia11 Avancé

    bonjour
    les codes offerts par BP pour 24 h de tests d' Unity....ne sont pas du tout ....mais pas du tout..à la hauteur de désagrément...!!! Je pense qu'en fonction du résultat au mois de janvier , beaucoup de joueurs quitteront le navire....!!!...moi la première...et je le regrette amèrement car je joue depuis de nombreuses années et ce jeu me plaisait énormément !!!
    il faut savoir perdre un peu..Monsieur BP ....pour ensuite gagner plus !!!
    très bonne journée à tous
    et bon jeu !!!!!
     
    celiane28 aime votre message.
  13. ..rich..

    ..rich.. Novice du Forum

    Bonsoir :inlove:Pour moi, j'y ai vu une grande amélioration. Les visuelles sont beaux et clairs. J'ai appris des choses que je ne savais pas.

    J'ai eu quelques ratés pas exemple dans le 2e champ de la ferme : je ne pouvais pas cueillir dans l'arbre au bas de la grange (entre la grange et le bac à eau) et ni prendre le p. e. pour la décoration du haut de la page dans la baie aux épaves au même endroit car le mot étiquette (descriptif) ne se déplaçait pas.

    Le menu déroulant pour ouvrir les cageots revenait toujours au début.

    J'ai vu que de grands efforts sont faits pour améliorer les cultures et pour voir les arbres qui sont prêts à cueillir. Merci beaucoup de nous permettre de continuer à jouer à ce jeu si divertissant.
     
  14. calimero

    calimero Expert du Forum

    bonjour ,moi je n'arrivais pas à passer d'un terrain à l'autre , on ne vois pas si les plantes ,arbres et abris sont matures et le chargement en général est très long ,mais si ils demandent de faire ce test ,c'est bien pour les corrigés et je leur fait confiance ,il faut être patient et voir ce que cela donne en janvier ! bon jeu quand même à tous ...
     
    dellywoman aime votre message.
  15. kakuzu21000

    kakuzu21000 Novice du Forum

    bonjour moi le jeu ne s'affiche tout simplement pas, je me connecte sa charge dans le vide et rien n'apparais dans le cadre de farmerama
     
  16. catyveiller

    catyveiller Habitué

    bonjour je suis d accord avec vous bonne journee
     
  17. catyveiller

    catyveiller Habitué

    bonjour a tous ma question est peut etre bete mais pouquoi flash s arrete a la fin de l annee bonne journee a tous
     
  18. lyla201

    lyla201 Novice du Forum

    Bonjour,
    Avec la version Unity, le jeu est vachement lent. J'espère que ce n'est que passager, que ça ira plus vite plus tard... parce que là, pour récolter ça me met un temps infini, je dois parfois repasser 2 ou 3 fois sur le même objet pour être sûr de l'avoir bien récolté.
     
  19. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Bonjour sous windows 10 avec Firefox, j'ai eu beaucoup de difficultés à jouer (au point d'abandonner).
    -Si on a pas d'AF, entretenir les animaux devient très très long et on risque de rater la nourriture ou l'eau.
    -régulièrement le jeux "bug" et on est obligés d'actualiser la page.
    -On ne voit pas bien la maturité des plantes
    - Les enclos sont animés (alors même qu'ils sont mis en off) ce qui fait ralentir le jeu.
    - Il faut plusieurs minutes pour accéder au Jardinet

    Néanmoins, j'ai trouvé a bien moins catastrophique que lors du premier essai unity, il y a eu beaucoup de bug réglés...Vous allez y arriver !
     
  20. moka53

    moka53 Expert Junior

    Bonjour trop lent ; on ne voit pas ce que l' on peut récolter ou pas : trop laborieux pour un jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.