Jouer avec Unity : impressions [Fermer]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 23 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. perrinel2

    perrinel2 Apprenti du Forum

    Bonjour j ai reussi a me connecter mais une fois que j ai recolté deux trois plantes le jeu beug malgre F5 cela recommence
     
  2. bidulon1

    bidulon1 Padawan

    c'est l'horreur
    je suis sur google chrome
    je n'ai rien pu faire ou quasiment rien
    on est loin du compte
    et dans l'histoire je n'ai pas pu mettre du lourd en vue des 2 events à venir
    La Béresina
     
  3. KELEION126

    KELEION126 Expert Junior

    Bien contente du retour de flash. C'était très long pour les récoltes, semailles (manuellement), et on ne voit pas si on peut récolter ou pas arbres ou plantes (ils sont comme au départ).
     
  4. wally43

    wally43 Maître du Forum

    Quel bonheur de retrouver flash
     
  5. -Jigme-

    -Jigme- Avancé

    idem pour moi
     
  6. -abyee25-

    -abyee25- Apprenti du Forum

    moi j'ai absolument pas réussi a me connecté, tout c'est bloqué,
     
  7. bidulon1

    bidulon1 Padawan

    et les cadeaux (code bonus très difficiles à avoir ) sont peanuts par rapport aux dommages subis
     
    lessia11 et minibaron aiment cela.
  8. egeco

    egeco Maître du Forum

    Essaye de coupé ton ordi et rallume le.
     
  9. moniquelutendu

    moniquelutendu Apprenti du Forum

    Ne pas vous paniquer il test pour le mois de décémbre nous serons dans la nouvelle version.
     
  10. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    Oui, d'autant que c'est bien après 14h00 que la version Flash a été remise en ligne.
    Y a quelques trucs qui m'échappent :
    1. Les concepteurs ne testent-ils pas leur réalisation eux-mêmes ? Pourquoi nous infliger 24h de torture ? Il y a des machins qui sautent aux yeux, non ? Les champs vides, les arbres non récoltables, la touche entrée absente en raccourci clavier, et j'en passe.
    2. Plutôt que de proposer une version parfaitement à l'identique (mise à part quelques jolis effets graphiques comme la page d'attente, le soleil sur la carte, certains éléments surlignés et mise à part l'évolution du marché - qui ajoute, et c'est dommage, un certain nombre de 'clics') n'y avait-il point moyen de rendre le jeu plus fluide ? En supprimant par exemple l'option basique et offrir la version 'premium' (plus simple) à tous ?
    3. Enfin, pourquoi ne pas préciser clairement les données matérielles nécessaires pour pouvoir continuer à jouer à Farmerama ?
    - quel système d'exploitation supporté
    - quel navigateur
    - quelle carte graphique
     
    Dernière modification: 25 novembre 2020
  11. dartycho

    dartycho Auteur en herbe

    c'est dommage que les 2 nouvelles quêtes n'aient pas été reportées à demain, car on ne pouvait pas trop participer à l'essai sur 24h et préparer nos fermes pour récolter des drops, j'ai choisi les drops , ce qui a fortement diminuer le test chez moi, qui aurait pu être fait sur des grands terrains , courage à tous
     
  12. alibabou

    alibabou Novice du Forum

     
  13. alibabou

    alibabou Novice du Forum

    Impossible de jouer sur firefox avec window xp alors pour moi c'est la fin probable j'y joue depuis les débuts et j'adorais ce jeux le 31 décembre fin de flash player c'est malheureux
    alibabou 9514586
     
  14. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    Bonjour à tous,

    Alors, moi, je suis sous Windows 7 ( eh oui, je suis vieille comme mon pc :D:D), et strictement rien n'a fonctionné :cry:

    Pas de connection, la même image pdt 2h d'affilée sans k rien ne bouge :p... Ah si, j'ai eu les deux moutons et la brouette, mais rien de plus... Je croise les doigts pour k mon antiquité soit tjrs compatible avec Unity :p

    Bonne fin de journée à vous tous, des bisous à nos modos ki se battent ts les jours pour k tout se passe bien :inlove:

    Bon jeu et à bientôt ;)
     
  15. apapache

    apapache Padawan

    bonjour,
    j'ai vu dans un post qu'il y avait un code? :DJe ne l'ai pas trouvé.:oops:
    Pouvez-vous mettre le lien. Merci :music:
     
  16. perlo

    perlo Auteur Actif

    bonjour
    je suis bien contente de pouvoir venir dire sur le forum les problèmes de la version Unity
    et le premier c'est que je ne pouvais acceder au forum...
    normalement je joue sur chrome
    mais quand j'ai vu que j'étais complètement bloquée
    je suis passée sur opera...et là j'ai pu jouer à peu près...
    j'ai windows 10
    sur opera...
    jusqu'à ce matin 10 h30 les champs étaient récoltables mais on aurait dit que je venais de les semer
    pas de problème avec le moulin , ni les récoltes , ni les semailles
    bien sur c'était plus lent qu'avec flash
    après 10 h30 les champs à maturité avaient leur aspect habituel
    pas de problème avec la roulette
    je souhaite bon courage aux techniciens !
     
  17. -espadon80-

    -espadon80- Auteur en herbe

    Bonjour
    Comme tous, beaucoup de bugs. Une grande perte de la qualité du graphisme.
    Je vais patienter comme tous le monde.
     
  18. Jeannotlapin0202

    Jeannotlapin0202 Novice du Forum

    Je ne suis pas arrivée à me connecter J'ai 3 ordi ,un windowxXP ?l'autre windoww seven ,et le 3ème windows 10 ,qui m'a dit de sauter et de chanter !!!!!
     
  19. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    Bonjour, je suis assez surprise de toutes vos difficultés. Pour moi j'ai pu jouer comme d'habitude! Connexion rapide à ma ferme. Affichage ok, récolte ok, les arbres à récolter visibles... Donc je n'ai pas eu de problème.
     
  20. -papouille-

    -papouille- Auteur en herbe

    A chaque fois que la version Beta a été mise en place, j'ai cherché à me connecter et c'est impossible, ça tourne pendant des heures et je n'y arrive pas. Impossible d'aller sur le forum, excepté pour lire car il faut être connecté. J'utilise Chrome.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.