Jouer avec Unity : impressions [Fermer]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 23 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Je viens apporter ma pierre à l'édifice :
    - connexion sur chrome très très très lente ( mais les petits messages d'attentes sont sympas)
    - animations coupées dans les paramètres mais pas en réalité. ( au fait, ce sont des flocons de neiges qui tombent du soleil sur la page d'accueil? )
    - pas de visu sur les arbres récoltables ils ressemblent au arbres frais plantés ( pour les abris par contre, ça marche même si ce n'est pas rapide rapide)
    - idem pour les champs qui sont tous marron, peut importe la plante
    - moulin et moulin baha OK mais lent pour s'ouvrir et afficher les animaux
    - pas d'anomalies sur les lignes nuages ni déco du jardinet hormis la lente lenteur pour afficher les images

    En résumé, le pire est surtout le jeu qui est très très très lent :(:(:(
    En conclusion, vivement 14h et en l'état, il ne me tarde pas d'être en décembre :cry:
     
  2. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    hello, Adobe, l'éditeur de Flash Player, ne prendra plus en charge ce plugin le 31 décembre 2020 et c'est pourquoi big point est obligé de changer pour Unity
     
  3. recreasue

    recreasue Apprenti du Forum

     
  4. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour, toujours pareil pleins de buggs, je ne comprends pas pourquoi adobe arrête flash player qui marchait plutôt bien, il parait que c'était une question de sécurité, moi j'ai jamais eu de problèmes de virus ou autres avec flash, là je crains que les éditeurs de jeux auront de gros problèmes pour remplacer flash à court terme, et que dire quand java va disparaître bientôt je ne vous dis pas le bordel à venir. bon courage à l'équipe de bigpoint pour essayer de mettre à niveau leurs jeux sans flash et pour certains éditeurs sans java. je compatis au boulot qui reste à venir. bonne journée
     
    mimi201100 aime votre message.
  5. millymollymandy

    millymollymandy Apprenti du Forum

    Bonjour
    Depuis hier soir, les 2 petits moutons courent avec leur brouette ... juste en dessous est marqué 100% ... mais rien ne se passe. Et, voilà ma situation!
    Bonne journée
     
  6. paquerette92

    paquerette92 Expert Junior

    bonjour
    c'est très lent, j'ai voulu planter sur la ferme des plantes du 2ème niveau, je me suis retrouvée avec des mûres. Les décorations ne marchent pas bien : on voit un chutney annoncé comme bonbon (ou autre chose mais je ne m'en souviens pas); si on choisit seulement les décorations uniques, on a un mélange complet entre les noms et les dessins. Il me semble que l'affichage des abris est un peu plus rapide qu'hier soir.
     
  7. labrivado

    labrivado Apprenti du Forum

    Avec EDGE j ai pu jouer entièrement au jeu aujourd hui. Pas du tout avec firefox ni google. Je suis avec windows 7
     
  8. frenegonde69

    frenegonde69 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    j'ai testé avec firefox et safari.Ce que j'ai pu constater avec les deux:
    Tout ce qui est ménagerie, manufacture... n'a pas d'indication de fin de production.(triangle)
    forte imprécision du pointeur, particulièrement toutes les parcelles à l’extrême droite de tous les terrains. Les bulles de récolte se trouvent sur la parcelle à leur gauche.
    Certaines parcelles ou item restent en surbrillance après récolte.
    L'onglet des amis est systématiquement ouvert. Lors de la commande de fermeture, il se ferme et se ré ouvre dans la foulée.
    Baie aux épaves: deux items ( cheval et dinde néon) apparaissent et disparaissent.
    Impossible d'installer plusieurs items similaires via le clavier, obligé de repasser par l'inventaire qui revient en position initiale à chaque sortie.
    utilisation d'aides fermières sur 1h: à 39mn le chronomètre reste bloqué jusqu'à expiration de l'heure.
    Bonne journée.
    (ID8676855)
     
  9. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonjour, alors depuis hier après-midi je rencontre beaucoup de soucis sur ma ferme : effectivement ses vraiment très lent, ensuite obliger de me déconnecter pour pouvoir allé sur les terrains de ile, quand je reçois un message je ne pas répondre sans crée un nouveau messages.
    le désign de ma ferme est moche quel dommage :sleepy:, j ai du mal a installer un produit quel que soit la case ( diamant, or, argent ) , la roue la bug aussi etc......
    Bon Paris ses pas fait en un jour, je fait confiance a BP et ses équipes pour remettre de l'ordre dans tout ça ;)

    ID : 5564763
     
  10. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    quand on va au marché et que ce soit pour plantes , animaux artisanat, produit , si on veux par ordre alphabétique tout ce qui commence par la lettre E se retrouve en fin de liste
    merci
    Bon jeu
     
  11. doudou53800

    doudou53800 Novice du Forum

    moi aussi *
     
    minibaron aime votre message.
  12. joce071

    joce071 Habitué

    Soyons patients, je suppose que BP est plus en galère que nous car farmerama va dépendre de la solution apportée. 24h sans pouvoir faire ce que l'on veut n'est quand même pas un problème..On joue, on ne risque pas pas grand chose. restons zen et laissons travailler les informaticiens.
    Bon jeu
     
    erwann690, -mahou-57 et coco0409 aiment votre message.
  13. patmar2000

    patmar2000 Padawan

    bonjour ligne de nuage sur fond rouge
     
  14. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    La poste :
    bonjour ,
    après le texte,on décide d'un rajout : si on fait un clic pour installer la flèche et continuer le texte ,si ça ne marche pas du premier coup on re-clic du coup le texte se met en surbrillance bleuté, et on ne peut plus rien faire !!
    mieux on essai tout , y compris la barre espace et ZOU plus de texte !!!!! :wuerg::cry:
    ________Rajout !
    La roulette : méthode rapide
    _depuis le vase bleu et "utilisation unique", un clic sur le moulin dès que la roue tourne un clic sur la touche " échap" pour ne pas attendre la fin du tour de roue ! et nous ramène au vase bleu et on recommence (rien n'empêche de visualiser les gains ensuite .
    cette fonction "échap" ne fonctionne plus !
    _______
    _les achats de graines du paniers rouge la touche "entrée " pour valider plus vite !
    n'est plus valable !

    ça n'est pas grave en soit ,mais je vous signal le côté pratique du jeu !
    avec tout ce qu'il y a à faire avant je vous souhaite bon !;)
    bon jeu !:)

     
    Dernière modification: 25 novembre 2020
    minibaron aime votre message.
  15. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    bonjour, pas d'indication pour les arbres bons à être récoltés. Courage...
     
  16. diablotini

    diablotini Apprenti du Forum

    Je confirme que c'est l'horreur, ça met un temps infini à s'ouvrir et ensuite pour récolter et semer les champs, je n'ai jamais eu de soucis avec l'ancienne version, UNITY n'est pas du tout au point, si c'est le cas, j'arrête le jeu.
     
    minibaron aime votre message.
  17. choupette610

    choupette610 Novice du Forum

    Pour moi les graphismes sont de moins bonne qualité et plus brillant. ça les rend un peu flou. surtout pour choisir les plantes a semer. sinon ça marche mais faut pas être presser tout est plus lent.
     
    diablotini aime votre message.
  18. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Bonjour, je poste à nouveau pour confirmer que depuis hier 14 h je n'ai pas pu me connecter. J'utilise Chrome mais j'ai également essayé avec IE. La jauge est à 100 % mais je n'accède pas à la ferme. Donc aucune amélioration depuis hier. Le bug n'a pour ma part pas été résolu.
     
  19. midu92

    midu92 Expert Junior

    Bonjour à l'équipe de développeurs. je tiens à vous remercier et à vous soutenir dans cette période difficile. Je pense qu'il est dommage de ne pas vous avoir laissé plus de temps et de moyens avant de nous solliciter pour ce test.
    Cordialement
     
    Dernière modification: 25 novembre 2020
  20. leonie29

    leonie29 Expert Junior

    bonjour,
    L'écriture est "baveuse" ainsi que les dessins , j'ai pris un bon mal de tête à essayer de jouer.
    Les cageots de cadeaux sont ennuyeux à récolter , on revient à chaque fois en arrière.
    La roue se coince souvent .
    Le partage écrit avec les voisins est compliqué , lorsqu'il y a une correction à appliquer ,il faut effacer tout ce qui est écrit jusqu'à l'erreur.
    Hier , j'ai voulu refaire des plantations d'arbres à fort PE , je n'ai pas pu choisir les arbres lorsque je cliquais les arbres défilaient trop rapidement et cela s'arrêtait de façon aléatoire.....
    J'arrête là car les ennuis rencontrés ont été encore plus nombreux, au point de me demander , alors que je joue depuis quasiment le début , si je vais continuer dans ces conditions sur ce jeu, c'est vraiment désagréable de perdre ainsi son temps.
    Bon courage à vous tous.
     
    minibaron aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.