Jouer avec Unity : impressions [Fermer]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 23 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    Bonjour,
    mon retour sur cette version :
    - Version horrible qui rame, rame, rame, rame (l’Amérique est bientôt en vue :) );
    - Un affichage médiocre (dans les aides fermières quand on veut voir le stock de plantes il est écrit en tout petit avec des couleurs pas terribles....)
    - Des pages qui ne se chargent pas (dans la grange, impossible de voir ce qu'il y a dedans) ;
    - le fait que la partie plantation de l'aide fermière ne reste pas lorsque la souris à le malheur de sortir du cadre me dérange ;
    - Impossible également de supprimer un arbre qui se trouvait sous l'info bulle car cette dernière refusait de partir....

    En bref, beaucoup de beugs à corriger si on veut retrouver un jeu confortable ce qui permettrait à bp d'éviter une hémorragie de joueurs...
     
    gta86 et fyfy32 aiment cela.
  2. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    il est impossible d ouvrir les cageots a suivre ,a chaque cageot on se retrouve au debut de l inventaire
     
    fyfy32 aime votre message.
  3. natnatc1

    natnatc1 Apprenti du Forum

    merci mais je veux simplement faire ma ferme dès que Unity est fini donc à 14h...les quêtes (à part les casaniers) je ne les fais plus.
     
    roubislow et pepsa54 aiment cela.
  4. cerise49

    cerise49 Grand Maître du Forum

    Merci fermier571 bonne journée:inlove:
     
  5. edwige91

    edwige91 Expert Junior

    bonjour a tous ,je suis avec unity et depuis hier soir, imposible de me connecter je viens juste de rentre sur le jeu a 10h00 mais rien ne marche j'ai fait la procedure actuelle deconection, reconection ,vide cache et cookies ext......rien n'y fait . Je suis comme tous se qui ont envoyes un message,je rencontres les memes problemes. Je ne vais pas vous ennumerer tous se qui ne va pas, sinon je passe la journee dessus.pourriez voir se que je peut faire svp merci d'avance
     
  6. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    j'ai ça aussi ! il ne faut pas en tenir compte et attendre encore ,normalement ça s'ouvre !;)
    bon jeu !:)

     
  7. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Y en a qui réclament davantage de terrains, eh bien moi je dis qu'il faut en supprimer !
    Il faut un temps fou pour faire le tour de la ferme et mes arbres à chouette sont nazes que j'ai pas fait la moitié du boulot !


    En plus y avait ça ce matin :
    [​IMG]
    mais quel est le sagouin qui m'a foutu ma clairière dans cet état ? : DDDDDD


    et ça :
    [​IMG]
    ça en jette, c'est sûr, mais j'aurais préféré un truc faisant moins mal aux yeux...





    J'utilise Opera et c'est pas pire qu'avec les autres navigateurs. : )
     
    Lolaluar aime votre message.
  8. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    Bonjour,en petits champs c'est la galere tant pour l'arrosage que pour mettre les engrais
     
    gta86 aime votre message.
  9. joofa

    joofa Auteur Actif

    Pas de bouton pour passer à Unity, passage automatique? Chargement plus que long et jeu d'une lenteur extrême même avec les aides fermières. Je suis sous Chrome et n'ai pas envie de me passer des animations. Pourquoi mettre en ligne une version beta qui n'a pas été suffisamment testée?
     
    gta86 aime votre message.
  10. VANINA

    VANINA Apprenti du Forum

    bonjour à tous,

    pour moi trois jeux un sur trois navigateurs différents ( opéra, Edge, chrome), constat :
    je ne tourne aujourd'hui que sur opéra , les autres sont lents ou buguent énormément.
    la ferme est bien plus lumineuse peut-être un peu trop
    la présentation du marché a changé, faudra s'y faire
    je crois qu'il y a quelques erreurs lors du classement des plantes "rendement PE"
    la lisibilité des plantes est trop "flashy" à mon goût, j'ai du mal à bien les distinguées

    Pour le reste je n'ai pas eu autant de problème que certains ; il faut s'armer de patience: le métier de paysan n'ai pas de tout repos et plein d'aléas.

    courage et bon jeu quand même !!!!!
     
  11. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    je suis sur google chrome et ca rame , ca rame , ca rame, des fois ca dur tellement longtemps que je suis oblige de deco/reco
     
  12. syljaus

    syljaus Apprenti du Forum

    Bonjour
    Je joue sur mac avec safari.
    Chez moi tout fonctionne, j'ai des bricoles :
    - Les champs finis reste marrons
    - La barre des voisins, il faut cliquer 2 fois pour la ranger
    - Le soleil brille trop fort
    - Difficile d'aller sur le forum, après plusieurs essais dans la barre de safari il me proposait de débloquer les plug-in du coup tous les essais de connections au forum sont apparus
    - ce matin il y avait un cadenas sur le phare et sur le mondée la pleine lune mais j'ai pu y aller quand même et depuis c'est ok
    Voilà
    Bonne journée
     
  13. vertemeraude

    vertemeraude Habitué

    bonjour,
    voici mes constats sur différents navigateurs:

    24/11/2020 à 14h01
    connexion sous chrome
    , Ok ça fonctionne, alors que ça n'avait jamais fonctionné auparavant
    1ere déconnexion intempestive: ok je me reconnecte
    2ème déconnexion intempestive : jamais pu me reconnecter, reste à tourner sur 100% avec les petits moutons et la brouette

    24/11/2020 plus tard dans l'après midi
    connexion sous firefox
    : impossible,reste à tourner sur 100% avec les petits moutons et la brouette


    24/11/2020 dans la soirée :
    Connexion sous Edge :
    super , ça fonctionne , mais
    1. on ne voit pas les panneaux indiquant que les arbres et champs sont prêts à être récoltés,
    2. on ne voit pas les plantes ou les fruits
    3. les arbres XXL scintillent alors que les animations sont désactivées
    4. roue de la chance ( moulin), parfois le bouton pour lancer la roue, reste sur le carré, obligé de sortir et de revenir pour revoir la flèche
    5. quand je vais dans la ligne des nuages, je vois toutes les lignes, ça ne reste pas sur favoris,
    6. moulin à nourriture, idem ne reste pas sur favoris
    ce qui est ok
    1. on voit bien l'eau et le fumier, l'engrais et le boost plantes sur les champs
    2. 2 arbres affichent bien les fruits olivier et Péqui


    Voilà pour un premier constat
     
    fyfy32 aime votre message.
  14. vertemeraude

    vertemeraude Habitué

    une autre bug toujours sous edge
    j'ai reçu un message, quand je veux y répondre : impossible sauf à effacer le message reçu
     
  15. polopoulpe

    polopoulpe Apprenti du Forum

    une question
    pourquoi utiliser UNITY a la place de flash player d autre jeu utilise HTML et ca marche
    il y a peut etre une raison
    si il a pas de solution je serai oblige d arreter je jeu
     
  16. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    bonjour

    pour moi c est simple si c est toujours aussi penible fin decembre j abandonne j e suis malade et je n ai pas envie de me prendre la tete je touverai un autre jeu tout aussi attractif que farmerama et pourtant j y suis depuis tres longtemps bon jeu
     
  17. vertemeraude

    vertemeraude Habitué

    dans le marché, tu sélectionnes animaux
    et ensuite dans le dernier pavé : Nourriture ou élevage
     
  18. corinnedunord

    corinnedunord Novice du Forum

     
  19. corinnedunord

    corinnedunord Novice du Forum

    bonjour
    je joue via google je me connecte et après ca va jusqu'à 100% et ca rame rien n'apparait même au bout d'une heure
     
  20. Kabriol2

    Kabriol2 Auteur en herbe

    Marche avec Edge mais pas du tout avec Firefox ni google. Avec EDGE le jeu fonctionne je viens d'essayer. Ouf car hier pas possible de se connecter après les petits personnages avec la brouette malgrès les 100%
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.