jouer à farmerama sur iphone [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par sylvie56, 14 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylvie56

    sylvie56 Ambassadeur du Forum

    Bonjour à tous et toutes ,
    je ne sais si je poste au bon endroit et je m ' en excuse par avance .
    J ' ai un petit soucis ( même si après avoir regardé le post explicatif concernant l ' explication pour pouvoir jouer sur son téléphone portable )...
    Voilà depuis hier j ' ai eu en cadeau un iphone 6 et j ' aurais voulu jouer à farmerama dessus , malgré plusieurs tentatives je ne peux pas j ' ai essayé les solutions proposées mais puffin est payant , je voudrais savoir si quelqu 'un réussi à jouer sur ce genre de téléphone sans payer et me donner la solution ......merci d ' avance .
    Bonne journée et bon jeu à tous et toutes .
     
    pepsa54, terminiers et lolo22444 aiment votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr sylvie! j'ai installé farmerama avec puffin sur mon tél... ce n'est pas le top pour y jouer et je ne me souviens pas avoir payé! j'avoue ne pas spécialement y jouer (trop petit..) mais sans doute y a t-il un moyen de détourner ce paiement.
     
    adonis89 et sylvie56 aiment cela.
  3. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    hello, je joue assez régulièrement sur mon téléphone …. certes ce n'est pas l'idéal mais ca permet de palier l'absence de pc …….. peux tu préciser si tu passes par apple store, google store, play store ….. je ne l ai pas payé non plus ……..
     
    adonis89 et sylvie56 aiment cela.
  4. sylvie56

    sylvie56 Ambassadeur du Forum

    Sur samsung c ' est gratuit mais pas sur iphone et je passe par apple store ...merci à pepsa et terminiers pour leurs réponses
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    sylvie56 aime votre message.
  6. sylvie56

    sylvie56 Ambassadeur du Forum

    non je vais essayé merci de ta réponse
     
    Lolo5640 aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    pepsa54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.