Jolis patchworks : impressions, trucs et astuces.[Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 21 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hospeatch

hospeatch Auteur en herbe

bonjour
    le mini jeu à l'air sympas
    mais le problème c'est le punch 4 avec une plante évènement en même temps sur la ferme standard
    48h avec 2 plantes d'évènement et 1 jour de moins pour punch 4 (se termine le samedi, pour les autres c'était le dimanche)
    la culture vas être intensive
    il ne faudra pas s'endormir sous la couverture en patchwork!
    bonne quête
    hospeatch

pasyjy aime votre message.
  2. alina2005

alina2005 Demi-dieu du Forum

bonjour
    en apparence ça parait facile,mais il suffit pas d avoir des tissus il faut avoir les bons tissus,ceux dont un cote s accorde avec avec un tissus déja en place ,sinon ça serait trop facile
    pour la mise en place ,je pense qu on peut utiliser la touche espace pour faire pivoter le tissus,afin de le positionner correctement

pasyjy54 aime votre message.
  3. Lolaluar

Lolaluar Seigneur du Forum

J'ai fait ma première partie, c'est un peu long comme mini-jeu je trouve mais les gains sont sympas..
    172 drops pour ma première récolte avec un terrain abris et arbres, et les deux autres en grands champs et arbres.. J'ai récupéré un 36 heures d'aides fermières, je suis donc passée en petits champs :)

pasyjy aime votre message.
  4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu une aussi jolie plante de quête.

ce mini jeu est loin d'être aussi évident qu'il n'y parait...

Dernière modification: 22 août 2019
  5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    remarque
    jolis patchworks : plante sur les terrains de la ferme jusqu'à mercredi midi
    Quête de Fontaine de punch 4 : à partir de lundi midi Cubes de sucre brun aussi sur les terrains de la ferme.:music:
    Petit conflit de plantation à prévoir entre les deux plantes de quête entre lundi midi et mercredi midi.:eek:
    Bonne quête

pasyjy54 et clo854 aiment cela.
  6. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Oui, dommage que 2 quêtes se chevauchent car la quête en cours est top au niveau gain et ce serait dommage de ne pas finir le punch 4 si on a déjà tout fini les 3 autres avant ...
    J'espère avoir de la chance aux tours de roues pour accélérer tout ça !!!
    En tous cas, à part le nb impressionnant de tissus à produire (mais plus rien n'est vraiment impressionnant !!!) je trouve ça plutôt pas mal.
    Et déjà 582 drops donc bien parti ... Pourvu que ça dur !!!

7. dine72

dine72 Commissaire Principal du Forum

Bonjour
    J'ai bien les 10 tissus en stock mais que veulent ils dire par les 3 dans votre "main"?
    Merci

8. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

la boutique n'offrant rien de fantastique, je vais acheter les tissus pour baisser le nombre de plantes à faire en prévision de punch 4.

Dine tu as 3 tissus au départ et tu choisis l'un d'eux pour commencer + 10 à jouer, ça fait bien 13 offerts

9. dine72

dine72 Commissaire Principal du Forum

ok bon je vais regarder ca de plus pres des que 'jai une minute
    Merci

10. alina2005

voila c est bien parti 439 drops avec hortentias et deja 16 tissus de places 13 +3 gagnes avec le placement des 10 premier
    recolte de 1000 plantes dans 10 mn et je vais faire un 3eme tour de 115 grand champs avec s e ,dans une heure je passerai en champs confort avec s e blanche colombe et gateau de noel ( 4 h 18 ) ça va me permetre de prendre de l avance

11. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Pourquoi midi ?
    Ce n'est pas à 14h00 qu'une quête se termine et que l'autre commence ?

Ok, je cherche peut-être midi à 14h00, là... [​IMG]

catalanne et wendy2990 aiment cela.
  12. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour,
    Je n'y arrive pas à placer le 2ème domino ? Que faire. Merci pour la réponse.

13. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Oui, mais à 14h00 en horaire d'été, il est midi au soleil ;)
    Bon jeu

clo854, pasyjy54 et wendy2990 aiment votre message.
  14. varoise83

varoise83 Habitué

Bonjour Félix,
    Va voir le tutoriel de la quête, la vidéo t'explique bien comment manipuler le domino.
    Bon jeu.

sylvie56 aime votre message.
  15. Endymion76

Endymion76 Auteur en herbe

La quête punch 4 vient d'être modifiée, elle bascule sur l'île, justement à cause du chevauchement des 2 quêtes. La FAQ a été modifiée.
    Bon jeu ;)

catalanne et pasyjy54 aiment cela.
  16. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour varoise83,
    Je te remercie mais le 2ème domino ne veut pas se déplacer, j'ai beau cliquer dessus, cela ne fait rien.

17. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Merci

18. alina2005

bonjour
    il faut d abord valider le 1 er en cliquant au milieu du domino et la tu pourras mettre le 2 eme

19. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

je HAIS ce jeu... j'crois que c'est le plus PIRE qu'ils aient jamais créé :cry::cry::cry:

20. isisalanna

isisalanna Expert du Forum

bonjour
    j'ai fait le mini jeu je l'ai terminé et je n'ai pas aimé donc je vais passer mon tour pour cette quête.
    bon courage à ceux qui la feront et bon jeu

pasyjy54 et gegekaios aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.