Jolis patchworks 2: Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 27 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mikaelj

mikaelj Pro du Forum

Heureusement,que le robinet A DROP est ouvert!!!

2. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Encore 42 coupons de tissu à fournir.
    Quand je vois qu'à chaque récolte de couponios famosa , je ne peux en fabriquer que 2 je me dis que la ligne de nuage ne sera pas atteinte .
    Me manque 1159 plantes à avoir pour obtenir le quota.

Je remercie Pcmarques d'avoir donné sa solution pour les bobines. J'ai donc posé, ce matin, des arbres xxl sur la prairie sauvage et les ai arrosés d'engrais turbo de vaillante.

bon jeu et Bon dimanche à tous et à toutes

pcmarques et mrmagoo aiment cela.
  3. Neptune670

Neptune670 Expert Junior

Plus un seul drop avec la plante de l'événement. . . . pfffff ! ! ! >:(>:(

-Neptune67- aime votre message.
  4. alina2005

alina2005 Général du Forum

essais de mêtre un max d arbres xxl sur la prairie 70 a 80 % de drop en moyenne et si tu as assez d engrais turbo et une fiole de croissance tu peut faire déja une récote ce soir

5. ondine752

ondine752 Seigneur du Forum

De quelle fiole de croissance parles-tu ?
    La seule à laquelle j'ai accès ne concerne que bahamarama...

6. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

La fiole de croissance ne concerne que les arbres de l'île.

Bon jeu .

sylvie56 aime votre message.
  7. alina2005

c est exact vu que j ai aussi toute l ile en xxl j ai pas regarde pour la ferme

8. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

je constate une pénurie du tissus rose qui fait gagner de la SM et de moumoute verte "engrais turbo", il n'y a guère plus de tissus maille SE et Vaillante....le design des tissus étant globalement moche, les patchwork qui en résultent sont des plus hideux, vivement la fin qu'on puisse passer à quelque chose de visuellement plus agréable.
    le problème drop a été réglé en 30 secondes avec l'oeillet instantanée, je suis un peu à la traine pour les plantes.
    135 jetons en stock.

9. alina2005

du coup j ai regardé mes 291 lignes une par une il y a beaucoup de lignes qui réduisent le temps des abris ,mais aucune ligne réduit le temps des arbres,pourtant ça serai bien utile .il y a bien arbre turbo ,mais on va pas loin avec.
    si parfois B P est a court d idées en voila une

10. Missy021961

Missy021961 Vieux cacique

Bonsoir à tous, vu que les drops ne tombent quasiment pas et qu'il m'en manque environ 270 je peux dire d'or et déjà que la ligne ne sera pas pour moi. Pfff si j'avais su je n'aurais pas fait cette quête !!

11. Neptune670

Neptune670 Expert Junior

Coucou

Et voilà, encore une que je n'arrive pas à finir. . . .
    Je me demande si pas fait pour qu'on arrive pas à finir. . . . bref !

12. Tiagala

Tiagala Auteur en herbe

Je ne vais arriver qu'à 127 pièces posées, dommage pour la ligne. j'ai les plantes, ce sont els drops qui me manquent.

13. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

coucou z'ici ;)
    Pour moi, c'est bon, fini la quete mais seulement 183 jetons-.- il me faisait bien rêver POURTANT ce magasin avec toute ses aides mais bon, j'ai put prendre qu'un ticket 48h >:(>:( le reste en SM, SE et 24h de récolte :cry::cry::cry: l'aléatoire des tissus était assez Merdique :sleepy::oops:

Neptune670 et Lolo5640 aiment cela.
  14. alina2005

bonjour
    ligne activée ,202 parties de faite,ce qui m a permit de rafler toutes les A F
    dommage que ça se termine, j aimais bien,bien. plus que celle qui arrive a 14 h ,laquelle je ne ferais pas

15. CL24

CL24 Expert Junior

j'ai besoin de drop svp !!

16. lydie46200

lydie46200 Expert Junior

coucou
    ligne perdu 147 parti enfin c est comme sa pas de ligne bon jeu à tout le monde

17. mikee958

mikee958 Apprenti du Forum

A quelques drops de la ligne ... Si vous pouvez m'en envoyer ... Merci

18. vachalo

vachalo Auteur Actif

me manque quelques drops svp !! merci