Jolis patchworks 2: Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 27 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonjour c est comme au domino .
    pour mettre un second il faut qu une des deux parties corresponde avec une des deux parties de celui qui est déja en place sinon commence autre part en mettant une partie tourné vers le bouton

2. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour alina2005,
    Merci mais je ne peux pas bouger le second même si je clique dessus. Dis moi comment tu fais.

3. alina2005

reclique sur le premier pour être sur qu il est bien en place ,tant qu il n est pas vraiment en place tu peut pas en mettre d autres

4. colombine02

colombine02 Novice du Forum

A Félix3416
    As tu regardé la FAQ ? C'est bien expliqué ("vidéo" de démonstration).

5. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Je ne peux toujours pas car le premier ne reste pas fixe bien que je clique sur le bouton central. Que faire ?

6. alina2005

tu clique sur la couleur la plus proche du bouton une etoile apparait sur la couleur il faut cliquer sur l etoile pour fixer le tissu

7. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour alina2005,
    Merci pour tous ces renseignements, j'y suis quand même arrivé à fixer le tissu. Bonne journée et bon jeu.

8. Vanneau

Vanneau Novice du Forum

dois-t-on faire au maximum le carré ou quand le jeu indique que c'est suffisant l'on doit arrêter pour passer au carré suivant ?

9. eddy03

eddy03 Général du Forum

Bonjour
    Comment faire pour mettre EV quand on n'a pas les aides fermières
    je vous remercie d'avance
    bon jeu

10. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Vous cliquez sur un champ ensemencé et sur la petite hélice orange à gauche
    Bon jeu

11. alina2005

bonsoir
    je vais te répondre:
    il est préférable de remplir au maximum le carré
    exemple tu veut un max de jetons ( tissu bleu ) ,s i tu as 3 tissus et que tu arrêtes ,tu en aura 3 jetons,par contre si tu arrive a regrouper 7 tissus bleus ,tu aura 15 jetons ,ça change tout
    plus tu regroupe de tissu de mème plus le gain est important
    par contre si tu arrête dès que c est suffisant tu joues pour pas grand chose

mrmagoo aime votre message.
  12. Neptune670

Neptune670 Expert Junior

Coucou, les drops sont une denrée rare, une récolte complète et pas un drop. . . . :(

13. severine13

severine13 Auteur en herbe

J'avoue que le jeu est "radin" en drop même en mettant de longues plantes...

14. margottin

margottin Expert du Forum

bonjour a tous .
    la FAQ parle de 9tissus donnes.6 en stock et 3 dans la main.
    je comprends pas cette histoire de main.
    merci d'avance.

15. sylvie56

sylvie56 Ambassadeur du Forum

Bonjour ,
    très peu de drops même avec des plantes très longues ce sera un miracle d ' avoir la ligne !
    vassyl

16. pcmarques

pcmarques Pilier du Forum

bonjour, sur la prairie sauvage j'ai planté que des arbres XXL ce qui fait que je récolte deux fois par jour et ça me rapporte a peu près 150 drops par jour sans compter le terrain principal.

17. sylvie56

sylvie56 Ambassadeur du Forum

Bonjour pcmarques,
    et bien j ' essaierais avec des arbres une fois que j ' aurais récolté mes roseaux en espérant du mieux niveau drops
    bon samedi à tous et bon jeu
    vassyl

mrmagoo et pcmarques aiment cela.
  18. pcmarques

pcmarques Pilier du Forum

Et comme je suis premium je ne perd pas de temps entre les récoltes d'arbres. Bon jeu

sylvie56 aime votre message.
  19. alina2005

bonjour
    je confirme ,les arbres x x l rapportent plus de drops que les hortensias
    ,et en plus on récolte des boutons d échanges qui seront repris après l événement,
    c est le seul moyen si on veut avoir la ligne ,car une récolte normal donne en moyenne 6 ou 7 drops ,de quoi mouliner une pièce de tissu a ce rythme la on est pas rendu

mrmagoo, sylvie56 et pcmarques aiment votre message.
  20. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

bonjour a tous plus de plantes que de drop ,sa roule pas la ? , ( pourM Capucine)bin dsl mais ce qui est en gris m a pertuper , sinon vous etes sympa , bonne quete a tous

-dauphin70- aime votre message.