joli

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par messange56, 1 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. messange56

messange56 Auteur en herbe

bonjour a tous ete toutes
    je voudrai vous filicites pour ses decors que vous avez fait c est vraiment manifique et je dirai plus encore plus que magnifique
    merci a vous pour tous ses decors pour se jeux magnfique
    joyeux noel a vous toutes l equipe et une bonne année je sais je suis en avance mais je voous le dit quand meme
    meme bravo encore

2. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

je m'associe, c'est joli, et cette année cela ne fait pas mal aux yeux ! en plus c'est sur tout nos terrains, et à défaut d'en avoir pour de vrai... Quoique que je préfère sur mon ordi que dans ma rue. Bon jeu et n'oubliez pas le calendrier !

3. coco-anne-bony

coco-anne-bony Habitué

oui, bravo, ce décor est vraiment très joli! merci à toute l'équipe qui l'a conçu.

4. chatonouer

chatonouer Apprenti du Forum

oui c'est vraiment très joli et beau design bravo à tous

5. patricia0022

patricia0022 Apprenti du Forum

bonjour à tous
    je me joins à vous pour dire "un grand bravo"
    vraiment superbe ce décor
    merci

6. lion635

lion635 Habitué

oh oui sest jolie , on a vraiment de la chance car on vie déjà noel grace a farmerama , question de sa on a chaque fete un décor superbe , ils ont pas mal d''idée et essaye d'inové comme avec le calendrier de l'avant , merci bp
    joyeux noel a tous

7. chabadette

chabadette Ambassadeur du Forum

C'est vrai que le décor est très bien fait ,et j'aime bien l'avent tel qu'il est présenté :)

8. etoileverte30

etoileverte30 Seigneur du Forum

++++++++++++ que du plus pour ce magnifique décor et bravo aux décorateurs....la page avec les 2 petits animaux qui mangent des coockies et des ptits cakes font le bonheur de ma petite fille de 19 mois qui embrasse mon ecran dès qu'elle les voit....merciiiii